Bah de toute facon ya deja eu des admins qui sont passé plusieurs fois sur le forum... je pense qu´ils l´aurraient deja effacé si c´est leur intention
de toute facon si il se fait errazer ca va pas empecher les autres de passer
en tout cas ce forum est pas trop actif en ce moment, pour c les vacs 