Parce que il y en a Plein qui Vient plus ou que je Discute plus avec...
T´etait Passer ou?
parti jeter un coup d´oeil au match
C´est Qu´elle Pays? Et qui a Marquer? Ou c´est Match Nul?
2/0 pour la republique tcheque contre le danemark
C´est plus trop Interressant tout les grands pays on été Eliminer...
vise toujours la lune au pire tu retombera dans les étoiles
J´ai pas Compris la..
c´était une citation
ta pas un petit sujet de discussion ?
Alors ta fait quoi Cette Apres midi?
euh....rien, enfin des chose qui se disent pas sur ce forum
Ok..
Poster sans Faire Expres! Sinon t´aime quoi comme Série Télé?
oh moi je regarde un peu de tout
Moi j´adore Stargate! T´aime?
ué ca va j´m bien je lé est tous vu
bon moi je vé me coucher chui claké
a demin
Pokeee Bonne nuit!
Salut le Petit monde!