oui, mais j parle aussi osi de telescopes, les observations avec le matériel, les nébuleuses, galaxies etc..... on rentre pas assez dedans,
et puis je sais pas, les livres d´astro, par exemple, il faudrait des gens qui s´y connaissent vraiment ( là j parle particulièrement des telescopes)