Journée pourrie vraiment...
J´arrive pour m´inscrire dans pon lycée, c´est bien c´est ouvert... Je rentre je commence à m´inscrire et mon père me dit qu´il a oublié la moitier des documents
Je veux ensuite aller m´abonner au stade vélodrome pour un truc mais j´arrive trop de monde. Je fais quand même la queue ( 1h30), on arrive u bout ( moi et mon père) et on père me dit on s´en va de toute manière tu n´es pas dans cette liste et tu chez Jacky ( Un barman
)