En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:01:27
Salut Vous 2 sa va? Par Contre Golloum je test Jamais vu Ici a par sur quelque Topic..
golloum
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:08:22
Malefiques, moi sa va et toi? Je suis pas souvent ici, en fait, j´ai fait qu´un topic : la tete en bas . ..
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:10:26
Moi sa va! Bienvenu sur le forum Golloum!
golloum
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:11:01
Merci
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:11:42
J´espere que tu viendra Réguliérement!
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:16:59
Gohan j´ai Regarder pour le chateau de brest Il a l´air Pas mal!
golloum
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:17:18
Malefiques Posté le 29 juin 2004 à 13:11:42 J´espere que tu viendra Réguliérement!
Moi aussi!
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:19:25
Tu Habite ou?
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:20:47
Oui Gohan!
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:23:55
D´Abords je Fini de Visiter les Chateaux D´Alsace puis apres je m´Attaque a la Lorraine!
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:29:02
En Alsace!
pokeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:30:56
tout le monde
ca va bien ?
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:32:05
Je suis Pas vraiment Sortie de L´Alsace... Mais quand j´en Sortais c´etait a la Vavite et je pouvais pas voir les Régions mais Grace au Chateaux je découvre L´Alsace ( Car avant je connaisait Rien)!
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:32:29
Salut Pokeee sa va?
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:35:06
Mais moi je te Parle des Chateaux Médiéval pas se de la renaissance...
pokeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:35:12
ca va bien
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:37:32
C´est Facile Pourtant... Si le chateau Médiéval a pas été Détruit il en reste toujours une Partie Ancienne ou Sinon Beaucoup son construit dans les Montagnes pour surveiller les Vallés!
pokeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:39:40
bye gohan et bonne apres midi
malefiques
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:40:11
Gohan! Alors Pokeee bien Dormis?
pokeee
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:55
ué ca va bien dormi mais j´ai travaillé ce matin de puis 8 heures chui au boulot et la je vais y retourner jusqu´a 5 heures..