En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:08:45
Oui moi sa va! Tu passe presque plus Ici...
Bobaldinho
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:09:55
Oui, c´est parce que en ce moment je suis sur un autre forum, et je passe beaucoup de temps la bas, et comme c´est les vac´ je suis aussi souvent dehors ; )
Bobaldinho
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:10:40
Je vait voir si je peut passer plus souvent
Bobaldinho
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:11
Tout les soirs normalement je suis la.
Bobaldinho
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:44
Et au fait, merci d´avoir posté sur mon topic, même quand je n´etait pas dessus, c´est sympa. Merci.
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:12:11
Pourquoi plus de temps la Bas qu´Ici? :/
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:12:39
De rien! ^^
MisterMuch
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:13:16
Salut tt le monde ! ca va ?
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:13:33
Salut Mister sa va?
MisterMuch
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:19:38
oué et toi ? ; -)
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:20:16
Oui! Alors ta Journée?
MisterMuch
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:20:53
ben oué pa mal, jé été a la plage . . et toi
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:23:00
SSBM ( Jeux de GC) ma Enerver... J´arrive pas a Réussir une Epreuve pour Débloquer un Perso..
pokeee
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:24:09
me revoilou les gens!!
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:30:05
Salut Gohan! Je vais voir sa quand j´ai le temps! Re Pokeee!
pokeee
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:31:30
rere malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:33:31
Bon je reviens plus Tards!
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:05:09
Quelqun est toujours la?
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:33:14
Re j´ai Jouer un peux!
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:37:17
Hier sur le Net j´ai rencontrer une fille qui ma L´air Sympas!