Tu fait quoi?
travail chez un macon...
bye a tout a l´heure
Pokeee Je te comprends si c´est chez un Maçon.. ^^
malef si tu est encore la il faut que je te parle
Oui je suis Encore la! Tu veux me dire quoi?
Alors? ^^
Essayer moi se Jeux http://www.wagenschenke.ch/
mon record: 65 metres
Moi j´ai fait 70 Metres! ^^
J´viens de faire 71 metres!!!
J´ai Entendu un mecs a fait 92 Metres...
Il y a du Flood...
J´ai Deja Prevenus Couronne!
C´est chiant
comment on joue?
Salut Endribes sa va? Il faut bouger la Souris pour pas que le Type Tombe.. J´ai fait 80 Metres...
tout le Ralala vous avez vu un topic qui fait buger toute la 1ère pages
Salut Boba! Ouai et sa Fait Chier...
Ouais grave
Et Sinon sa va Toi?