En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
HearMeMajorTom
Niveau 4
20 avril 2016 à 21:13:55
Beh fout le télescope a l'opposé d'ou part la fumée
raptor_alba
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:25:08
Ah j'ai trouvé en faite, la fumée est trop gras et risque de salir l'optique
raptor_alba
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:25:59
Le 20 avril 2016 à 21:13:55 HearMeMajorTom a écrit : Beh fout le télescope a l'opposé d'ou part la fumée
Oui j'ai essayé mais c'est allé tout partout à cause du vent instable
HearMeMajorTom
Niveau 4
20 avril 2016 à 21:26:51
BEH FAIT PAS DE FEU COMME CA SI YA DU VENT TU VA CRAMER LA FORET GRAND FOU
raptor_alba
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:55:53
HearMeMajorTom
Niveau 4
20 avril 2016 à 22:13:13
filou.
vlaams59
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:51:04
Bien profite !!Evite de foutre plein de suie sur tes optiques ca serait balo Bon après feu=lumiere donc pas top pour l'astro
HearMeMajorTom
Niveau 4
20 avril 2016 à 22:52:25
Des gens pour m'accompagner à la Get Beauty Paris ?
raptor_alba
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:14:18
Le 20 avril 2016 à 22:51:04 Vlaams59 a écrit : Bien profite !!Evite de foutre plein de suie sur tes optiques ca serait balo Bon après feu=lumiere donc pas top pour l'astro
Oui d'office j'ai bien fait gaffe sinon c'est vrai qu'avec le barlow x5 la luminosité s'appauvrit?
Le 20 avril 2016 à 22:52:25 HearMeMajorTom a écrit : Des gens pour m'accompagner à la Get Beauty Paris ?
what?
curva_sud
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:37:24
finalement le livre de klein est jamais sorti…
curva_sud
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:39:04
Jiti-way 15 avril 2016 à 13:14:20 Alerte Quelqu'un a des news sur le bouquin "L'Ultime Atome" d'Etienne Klein? il devrait sortir l'an dernier mais a été repoussé quelqu'un sait pourquoi?
c'est bizarre cette histoire en plus on a aucune explication
Gouni
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:09:42
Sur le site de la Fnac, je vois la date de parution au 01 / 06 / 2016
vlaams59
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:38:06
Rip prince😢
curva_sud
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:43:06
gouni 21 avril 2016 à 20:09:42 Alerte Sur le site de la Fnac, je vois la date de parution au 01 / 06 / 2016
ils l'ont décalée je sais pas combien de fois alors j'y crois pas trop
The-Bad
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:30:49
Le 20 avril 2016 à 16:40:48 gouni a écrit : ça doit faire 5 ans que j'en ai rien à faire de la rédaction du site et que je viens seulement pour le forum astro + quelques autres
Pareil pour 80% des visiteurs.
HearMeMajorTom
Niveau 4
22 avril 2016 à 16:01:24
A l'époque de Franck je regardais les GL.
Tete2supernova
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:32:11
https://youtu.be/gzkHM4udO0Y?t=2m24s
Jiti-way
Niveau 61
26 avril 2016 à 13:01:52
Le 26 avril 2016 à 10:32:11 tete2supernova a écrit : https://youtu.be/gzkHM4udO0Y?t=2m24s