Le 19 février 2015 à 12:05:25 tete2supernova a écrit :
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150218.OBS2794/la-lune-est-elle-a-vendre.html
C'est bien qu'il y est des gens qui veulent faire bouger les choses, mais je sais pas quoi penser de vendre des parcelles de Lune 
C'est tout un débat en effet, il y a tellement d'arguments en faveur et en défaveur. Perso je suis pour, si ça peut booster la conquête spatiale.