CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:07:18

Le 01 mars 2015 à 14:51:11 gouni a écrit :
à mon avis tu devras faire venir un mécano sur place parce que faire venir la dépanneuse ^^
mais le système de fermeture est électronique ?

Peut être, je vois ça demain. La fermeture est faisable par le "bip" de la clef et mécaniquement, et rien ne marche.

Le 01 mars 2015 à 20:42:08 The-Bad a écrit :
Tu viens de remarquer que ta clef ne rentre nulle part ?

En gros, ouais. :noel:
j'allais pas me faire ch*er à l'ouvrir mécaniquement à chaque fois alors qu'un bouton peut le faire, c'est le principe de moindre action :noel:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
01 mars 2015 à 22:16:01

T'as vérifié que c'était ta voiture au moins ?
Et pas celle du voisin qu'à acheté la même :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:33:16

On confond rarement sa voiture avec une épave (façon de parler) :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:23:02

et je sais pas si vous avez vu mais une grande personne nous a quitté il y a quelque jours...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425248302-10959494-10153219370947518-7709221517235435651-n.png

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:32:29

Peut-être que ta télécommande n'a plus de batterie ou quelque chose comme ça ?

Oui, paix à son âme (c'est une chose tellement conne à dire mais il n'y a rien d'autre).

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:24:16

Belle dédicace en tout cas :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 mars 2015 à 00:21:11

Essaye du dégrappant dans les serrures ça m'arrive aussi sur mon épave...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 mars 2015 à 07:34:30

Cool y'a une éclipse le 20 en Europe.
Cool je suis en mission aux US du 19 au 21.

:(

:snif2:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:20:36

J'espère qu'ils vont annoncer Demi-vie 3 aujourd'hui à la GDC :coeur:

Message édité le 03 mars 2015 à 13:21:25 par Gouni
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:17:27

Le 03 mars 2015 à 07:34:30 South_Killer a écrit :
Cool y'a une éclipse le 20 en Europe.
Cool je suis en mission aux US du 19 au 21.

:(

:snif2:

Tu vas prêcher la parole du seigneur ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:28:20

Le 01 mars 2015 à 23:32:29 The-Bad a écrit :
Peut-être que ta télécommande n'a plus de batterie ou quelque chose comme ça ?

Oui, paix à son âme (c'est une chose tellement conne à dire mais il n'y a rien d'autre).

En fait c'est la voiture qui n'avait plus de batterie, et la clef qui n'est pas la bonne... Problème réglé :rire:

South :d)
c'est pas comme si tu étais dessous et que tu étais dans l'impossibilité de la voir à cause de 4h passées dans le noir avec un Michelson :hap:

Tu vas prêcher le seigneur de l’aéronautique?

Calabi
Calabi
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:38:29

Je sens de la rage contre la physique expérimentale. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:13:30

Je sentais que la solution était quelque chose de banal. Ca ressemblait à une histoire de gueule de bois. :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:23:41

Le 03 mars 2015 à 18:38:29 Calabi a écrit :
Je sens de la rage contre la physique expérimentale. :hap:

Non, aucune pourquoi? :hap:
ça me bouffe juste tout mon temps pour préparer chaque tp à l'avance, pour quand même se vautrer :rire:

Mais c'est de l'optique ondulatoire, pour la plupart c'est marrant. Biréfringence, spectro, corps noir... toussa toussa.
Je ne rage qu'à moitié :hap:

Pas de gueule de bois en semaine :noel:

Message édité le 03 mars 2015 à 19:25:04 par Tete2supernova
Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:07:31

Le 03 mars 2015 à 18:28:20 tete2supernova a écrit :

Le 01 mars 2015 à 23:32:29 The-Bad a écrit :
Peut-être que ta télécommande n'a plus de batterie ou quelque chose comme ça ?

Oui, paix à son âme (c'est une chose tellement conne à dire mais il n'y a rien d'autre).

En fait c'est la voiture qui n'avait plus de batterie, et la clef qui n'est pas la bonne... Problème réglé :rire:

:ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:08:08

Le 03 mars 2015 à 18:28:20 tete2supernova a écrit :

En fait c'est la voiture qui n'avait plus de batterie, et la clef qui n'est pas la bonne... Problème réglé :rire:

:ok:

Message édité le 03 mars 2015 à 21:09:18 par Gouni
Orel_25
Orel_25
Niveau 12
03 mars 2015 à 21:13:07

En fait c'est la voiture qui n'avait plus de batterie, et la clef qui n'est pas la bonne... Problème réglé :rire:

non de dieu et ça veut prendre la place de Hawking

:noel:

Message édité le 03 mars 2015 à 21:13:36 par Orel_25
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:53:06

Il a toujours préféré les Bogdas.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:00:25

+ 1 The Bad :oui:

Je rêve de prendre leur relève à la chaire de cosmologie d'une université spécialisée en commerce :bave:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:00:03

Et que du jour au lendemain ton menton prenne le dessus sur le reste de ta tête. :bave:

:(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment