Le 03 mars 2015 à 18:38:29 Calabi a écrit :
Je sens de la rage contre la physique expérimentale. 
Non, aucune pourquoi? 
ça me bouffe juste tout mon temps pour préparer chaque tp à l'avance, pour quand même se vautrer 
Mais c'est de l'optique ondulatoire, pour la plupart c'est marrant. Biréfringence, spectro, corps noir... toussa toussa.
Je ne rage qu'à moitié 
Pas de gueule de bois en semaine 
Message édité le 03 mars 2015 à 19:25:04 par Tete2supernova