CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 février 2015 à 23:20:51

Hawking ça lui prend des minutes et des minutes pour construire une phrase. Ca doit être bizarre les conversations avec lui.

Le 24 février 2015 à 22:18:41 South_Killer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0SdcfsD_WVE#t=34s

Holy fuck :rire: :rire:

Message édité le 24 février 2015 à 23:24:48 par The-Bad
Natraps1
Natraps1
Niveau 10
24 février 2015 à 23:30:55

btg

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 février 2015 à 00:16:36

qu'est - ce qu'il est bon ce film "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire" mondieu :coeur:

jim :coeur:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2015 à 01:33:43

Salut! découverte record d'un nouveau trou noir née il y a environ 900 millions d'année après le big bang, celle ci a la particularité de peser 12 milliards de fois notre soleil

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2015 à 01:47:21

ah yess le copier/coller fonctionne! :-)

http://www.rtl.fr/actu/sciences-environnement/espace-un-monstrueux-trou-noir-decouvert-7776754097

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2015 à 13:14:06

Level asian :noel:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2015 à 13:28:53

Bien vu depuis novembre j'ai ce téléphone il était temps mdr

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2015 à 13:31:23

le monsieur parle du trou noir banane :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2015 à 19:19:12

Tu parles à qui? j'ai pas tout suivi :hap:

Message édité le 26 février 2015 à 19:23:50 par Jiti-way
VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 février 2015 à 20:58:26

Fail pseudo secondaire ? :noel:

ou schizophrénie :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 février 2015 à 21:33:05

Pseudo vert? :noel:

Quelqu'un s'y connait en voiture qui veut pas s'ouvrir? que ce soit avec le bip de la clef ou mécaniquement rien ne permet l'ouverture de ce tas de ferraille. Je rassure, c'est bien de la mienne dont je parle. :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 février 2015 à 21:43:05

Oui les modos sont devenus verts :hap:

Tu n'as plus que 3 solutions. Soit tu engages quelqu'un de spécialisé dans le vol de voiture :hap:
Soit tu détruis la vitre pour pouvoir ouvrir la portière de l'intérieur :hap:
La dernière est de réussir à pousser la voiture dans le garage le plus proche, malgré le frein à main que tu as sûrement mis :noel:

Dans tous les cas, bonne chance :o))

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 février 2015 à 21:52:26

la méthode rambo nova :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=6sIfO2xuyTk

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2015 à 22:05:48

Par le coffre t'as essayé?

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 février 2015 à 22:12:12

Au pire t'y vas avec la manière pleine de douceur
http://s.pikabu.ru/post_img/2013/09/04/11/1378319067_2129512942.gif

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 février 2015 à 22:17:00

pète une vitre :ok:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
26 février 2015 à 22:41:18

Si t'as une vieille voiture, essaye ça
http://youtu.be/lXb7qqXGBF8

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2015 à 18:21:12

Merci des conseils :noel:

j'ai essayé jiti mais ma clef ne rentre dans aucune serrures de plus de 2cm de profondeur, j'ai meme douté si c'était bien ma voiture garée sur ma place de parking :rire:
Mais cest assez bizarre qu'elle n'entre nul part... Aucune serrures de forcées, clef pas tordue.. Mon père verra ca, avant de péter une vitre ou de payer une dépanneuse... Ou plutôt de trouver une depaneuse qui puisse aller récupérer une voiture dans un parking souterrain... :hap:
je go sur des forums spécialisés.

Gouni
Gouni
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:51:11

à mon avis tu devras faire venir un mécano sur place parce que faire venir la dépanneuse ^^
mais le système de fermeture est électronique ?

j'ai rêvé qu'on était le 21 mars et que j'avais raté l'éclipse :sleep:

Message édité le 01 mars 2015 à 14:51:55 par Gouni
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:42:08

Tu viens de remarquer que ta clef ne rentre nulle part ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment