En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
The-Bad
Niveau 10
24 février 2015 à 23:20:51
Hawking ça lui prend des minutes et des minutes pour construire une phrase. Ca doit être bizarre les conversations avec lui.
Le 24 février 2015 à 22:18:41 South_Killer a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=0SdcfsD_WVE#t=34s
Holy fuck
Message édité le 24 février 2015 à 23:24:48 par The-Bad
Natraps1
Niveau 10
24 février 2015 à 23:30:55
btg
VassiliZz
Niveau 10
25 février 2015 à 00:16:36
qu'est - ce qu'il est bon ce film "Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire" mondieu
jim
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2015 à 01:33:43
Salut! découverte record d'un nouveau trou noir née il y a environ 900 millions d'année après le big bang, celle ci a la particularité de peser 12 milliards de fois notre soleil
Bien vu depuis novembre j'ai ce téléphone il était temps mdr
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
26 février 2015 à 13:31:23
le monsieur parle du trou noir banane
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2015 à 19:19:12
Tu parles à qui? j'ai pas tout suivi
Message édité le 26 février 2015 à 19:23:50 par Jiti-way
VassiliZz
Niveau 10
26 février 2015 à 20:58:26
Fail pseudo secondaire ?
ou schizophrénie
Tete2supernova
Niveau 10
26 février 2015 à 21:33:05
Pseudo vert?
Quelqu'un s'y connait en voiture qui veut pas s'ouvrir? que ce soit avec le bip de la clef ou mécaniquement rien ne permet l'ouverture de ce tas de ferraille. Je rassure, c'est bien de la mienne dont je parle.
Geante-Rouge
Niveau 12
26 février 2015 à 21:43:05
Oui les modos sont devenus verts
Tu n'as plus que 3 solutions. Soit tu engages quelqu'un de spécialisé dans le vol de voiture Soit tu détruis la vitre pour pouvoir ouvrir la portière de l'intérieur La dernière est de réussir à pousser la voiture dans le garage le plus proche, malgré le frein à main que tu as sûrement mis
Dans tous les cas, bonne chance
VassiliZz
Niveau 10
26 février 2015 à 21:52:26
la méthode rambo nova
https://www.youtube.com/watch?v=6sIfO2xuyTk
Jiti-way
Niveau 61
26 février 2015 à 22:05:48
Par le coffre t'as essayé?
Geante-Rouge
Niveau 12
26 février 2015 à 22:12:12
Au pire t'y vas avec la manière pleine de douceur http://s.pikabu.ru/post_img/2013/09/04/11/1378319067_2129512942.gif
Gouni
Niveau 10
26 février 2015 à 22:17:00
pète une vitre
Geante-Rouge
Niveau 12
26 février 2015 à 22:41:18
Si t'as une vieille voiture, essaye ça http://youtu.be/lXb7qqXGBF8
Tete2supernova
Niveau 10
27 février 2015 à 18:21:12
Merci des conseils
j'ai essayé jiti mais ma clef ne rentre dans aucune serrures de plus de 2cm de profondeur, j'ai meme douté si c'était bien ma voiture garée sur ma place de parking Mais cest assez bizarre qu'elle n'entre nul part... Aucune serrures de forcées, clef pas tordue.. Mon père verra ca, avant de péter une vitre ou de payer une dépanneuse... Ou plutôt de trouver une depaneuse qui puisse aller récupérer une voiture dans un parking souterrain... je go sur des forums spécialisés.
Gouni
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:51:11
à mon avis tu devras faire venir un mécano sur place parce que faire venir la dépanneuse ^^ mais le système de fermeture est électronique ?
j'ai rêvé qu'on était le 21 mars et que j'avais raté l'éclipse
Message édité le 01 mars 2015 à 14:51:55 par Gouni
The-Bad
Niveau 10
01 mars 2015 à 20:42:08
Tu viens de remarquer que ta clef ne rentre nulle part ?