Il y a 400ans c'était Giordano Bruno qui était assassiné en place public pour avoir dit des choses qui dérangeaient sur la religion catho, Galilée qui était jugé pour avoir étudié le monde d'un œil objectif, de même pour Kepler.
Maintenant ce sont 3,5millions de personnes qui ont levés leur cul pour montrer que ça peut pas se passer comme ça , contre le même obscurantisme qu'il y a 400ans, ça prouve au moins que les gens se sentent prêt à avancer et à assumer leurs libertés.
Au passage, il y avait une conjonction Venus/Mercure à l'ouest, c'était la première fois que je voyais mercure à l'oeil nu c'était tout bonnement magnifique!
Pensez à regarder l'ouest demain soir au couché du soleil!! SURTOUT LES PHOTOGRAPHES!!!
Message édité le 11 janvier 2015 à 19:24:54 par Tete2supernova