CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:19:56

:p)

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
11 janvier 2015 à 01:40:55

tete2supernova
MP
Citer Blacklister Alerte 23 septembre 2012 à 11:27:29
Vénérer orel, Ça se fait déjà, mais VassiliZz... :hap:

Je remontais les pages du forum :noel:
J'ai déjà été jusqu'au bout une fois, je m'ennuyais :hap:

u209htiz4
u209htiz4
Niveau 8
11 janvier 2015 à 04:12:14

j'ai une question peut-être débile.... mais à ce qu'il paraît la matière noir va partout dans notre planète ectt pourquoi ne pas s'en servir comme carburant.... ?vu que ce carburant est infinie...

alors faut déjà un moteur qui arrive à capter la matière noir...

Putain des moments je réfléchis trop sorry...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:10:13

La matière noire reste un gros mystère en astrophysique. On n'est même pas sûr de quoi elle est composée ou si on peut la manipuler.

Spartatouille_
Spartatouille_
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:17:16

Bonjour bonjour!
Je viens de ressortir un vieux télescope de mon placard et après moulte recherches il s'agirait d'un télescope selsi. Est-ce que quelqu un connait la qualité ces produits?

DaYumYum
DaYumYum
Niveau 6
11 janvier 2015 à 12:27:45

Ouais, on n'est même pas vraiment sur que ce soit de la " matière " à proprement parler, je penche plus sur le terme " d'énergie noire " personnelement. :p
Et quand bien même, il faudrait la trouver, l'expliquer, créer des machines pouvant la capter, la stocker, la transformer en source d'énergie pour voiture, etc...
C'est pas demain que ca se fera. :/

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:08:11

Comme l'exctracteur de potentiel du point zéro (E2PZ) dans stargate :bave:

sauf qu'on est pas dans stargate. :hap: (:snif:)

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:47:23

concrètement vu que la matière noire semble +/- omniprésente a priori, elle est déjà en contacte avec du carburant, donc est déjà utiliser en combustible pour un moteur explo de voiture par exemple :hap:
(je déc :) )

La photo d'avant, c'est une amateur ou un mec qui utiliser un equipement pro? (enfin via son taf)

Pck le scope en soit c'est 17k € :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 janvier 2015 à 13:58:00

c'est un amateur qui gère son matériel et le traitement comme un pro.
et sur la précédente photo que j'avais linké il utilisait 3 setup pour un total de 120k environ :hap:

Message édité le 11 janvier 2015 à 13:58:57 par Gouni
SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
11 janvier 2015 à 14:32:07

Le 11 janvier 2015 à 13:08:11 VassiliZz a écrit :
Comme l'exctracteur de potentiel du point zéro (E2PZ) dans stargate :bave:

sauf qu'on est pas dans stargate. :hap: (:snif:)

:bave: :bave: Damn ! imagine une civilisation comme les anciens existe vraiment dans l'univers :bave: :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:25:25

2,5millions de manifestants en France, chui content d'y avoir participé à Montpellier :ok:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
11 janvier 2015 à 18:36:35

Au moins t'étais pas dans la lune :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:00:19

Trop inutiles ces manifs.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:21:36

Il y a 400ans c'était Giordano Bruno qui était assassiné en place public pour avoir dit des choses qui dérangeaient sur la religion catho, Galilée qui était jugé pour avoir étudié le monde d'un œil objectif, de même pour Kepler.
Maintenant ce sont 3,5millions de personnes qui ont levés leur cul pour montrer que ça peut pas se passer comme ça , contre le même obscurantisme qu'il y a 400ans, ça prouve au moins que les gens se sentent prêt à avancer et à assumer leurs libertés.

Au passage, il y avait une conjonction Venus/Mercure à l'ouest, c'était la première fois que je voyais mercure à l'oeil nu c'était tout bonnement magnifique!
Pensez à regarder l'ouest demain soir au couché du soleil!! SURTOUT LES PHOTOGRAPHES!!!

Message édité le 11 janvier 2015 à 19:24:54 par Tete2supernova
Gouni
Gouni
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:08:51

Le 11 janvier 2015 à 19:00:19 The-Bad a écrit :
Trop inutiles ces manifs.

Ben d'ici 1 mois tout le monde aura retrouvé son train-train quotidien, donc oui l'effet est assez éphémère :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:14:59

C'est surtout un élan pour lancer de nouveaux débats ou en ressortir certains.

C'est triste quand même de trouver ça inutile, non?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:18:47

C'est triste quand même de trouver ça inutile, non?

assez oui :hap:
quelles réactions aurions-nous eu si personne ne s'était bougé pour ça?

Message édité le 11 janvier 2015 à 23:19:05 par Tete2supernova
Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
11 janvier 2015 à 23:39:07

C'est pas possible que personne ne bouge pour ça.

Sinon y'avait des gens comme ça aux manif'
https://pbs.twimg.com/mededia/B7E77X6CUAAraFj.jpg:large :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:01:10

" imagine une civilisation comme les anciens existe vraiment dans l'univers"

oh my :bave:

u209htiz4
u209htiz4
Niveau 8
12 janvier 2015 à 03:36:43

Ou imagine la série V...... sur notre terre chaud..... tout le monde zombifié ^^ cette série est vachement vrai sur certain point....

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment