CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:23:19

J'ai vraiment pas hâte. J'ai horreur de ce climat de merde qui s'est mit en place en France et ailleurs entre la fréquence de ces actes et les connards qui n'arrivent pas à discerner des mecs lobotomisés d'une personne vivant son culte tranquillement.
Et bfm qui diffuse la vidéo de l'exécution d'un policier avec une pseudo coupure...

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:41:17

J'étais sur le site de la Fox News qui a relayé les informations outre-atlantique. Eh bah punaise, les ricains se sont lâchés dans les commentaires.
Ils n'avaient que le mot "war" en bouche. Et à les entendre, c'était mérité car on "accueille les terroristes à bras ouverts" et qu'on a un "gouvernement communiste" . no fake, j'ai lu au moins 50 messages comme ça en l'espace de 3 minutes. sachant que les commentaires étaient actualisés en temps réel, c'était un vrai spam de conneries. J'ai presque attrapé un cancer, heureusement que j'ai eu la force de cliquer la croix.
C'est vraiment des ordures quand ils se mettent au french bashing

Message édité le 07 janvier 2015 à 19:42:13 par Gouni
CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:46:48

tous ces noms en une photo !
je sais pas s'il y a une photo qui vaut plus que celle-ci

Dragonjreig
Dragonjreig
Niveau 7
07 janvier 2015 à 19:54:45

Le problème tete2 c'est pas seulement le peuple qui ne fait pas cette différence même si c'est un gros facteur. C'est aussi certains jeunes musulmans de ma génération (96-99) de plus en plus nombreux qui expriment clairement sur les réseaux sociaux qu'ils cautionnent ses actes. Crois moi tu peux pas savoir le nombre de posts que j'ai pu voir aujourd'hui de musulmans qui disent pour résumer : "bien fait". Car ils n'ont pas conscience de ce qui vient de se produire et n'ont pas la notion de différence entre l'assassinat d'Hommes et les insultes (qu'ils semblent avoir reçu mais je ne m'exprimerais pas sur ça car je ne connais pas suffisamment bien l'histoire). Ils se font immédiatement recaler en commentaire par d'autres partisans de cette religion, mais il n'empêche qu'un français stéréotypé qui ne fait pas cette différence dont tu parles et qui voit ça sur Facebook, Twitter ou je ne sais quelle plateforme fait rapidement son choix pour 2017.

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:03:54

Le 07 janvier 2015 à 19:54:45 dragonjreig a écrit :
Le problème tete2 c'est pas seulement le peuple qui ne fait pas cette différence même si c'est un gros facteur. C'est aussi certains jeunes musulmans de ma génération (96-99) de plus en plus nombreux qui expriment clairement sur les réseaux sociaux qu'ils cautionnent ses actes.

Ils le font en pensant rester discret quant à leur identité ou alors en pensant que ça restera impuni. Ils ont pas compris que sur les réseaux sociaux tu es tout sauf discret.
Ils méritent des sanctions

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:10:25

J'en ai vu aussi de ces commentaires, ils sont aussi con, mais ça veut dire qu'il y a un gros problème quelque part. S'ils sont fils et filles de musulmans et qu'il racontent ça à 15-16ans c'est que leurs parents s'en foutent ou sont pareil, quand on partage sa foi avec ses gosses on ne les laisse pas dire ces choses là.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:14:57

FOX News c'est la plus ridicule des chaînes d'info américaines. Donc ceux qui la regardent sont soit des idiots inéduqués soit des républicains extrêmes.

John Kerry qui a préparé un speech en Français... :hap:

Message édité le 07 janvier 2015 à 20:17:59 par The-Bad
Dragonjreig
Dragonjreig
Niveau 7
07 janvier 2015 à 20:44:24

Exactement

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
07 janvier 2015 à 21:45:31

Y'a juste un truc que j'ai pas compris, pourquoi on dit "Je suis Charlie" ? C'est un message de soutien ok mais je comprends pas sa "vraie" signification

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:48:15

C'est jamais au nom de la science les attentats... :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:57:25

Ca veut dire qu'on est aussi touché par ce qu'il s'est passé.

Chui sûre qu'on peut aussi bien lobotomiser un mec pour qu'il fasse la même chose au nom de la science ou au nom de Sauron, faut juste qu'un timbré initie le tout et laisse la machine se mettre en route.

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
07 janvier 2015 à 22:28:55

Ouais mais concrètement "Je suis Charlie" ça veut pas dire grand chose

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:38:40

Ça veut dire qu'on a tous en nous un peu de ce qui a tenté d'être tué aujourd'hui. A savoir la liberté d'expression. Et qu'on partage aussi la douleur des victimes.
damn, qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui géante ? entre ça et la photo où tu crois que natraps a écrit tous les noms alors qu'on voit clairement qu'ils ont été imprimé avec la photo. Tu n'es pas dans ton état normal, as-tu bu ? :hap:

Message édité le 07 janvier 2015 à 22:40:07 par Gouni
Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
07 janvier 2015 à 22:41:06

Ah ok j'avais pas compris :hap:

Et non j'ai pas bu (j'aime pas l'alcool donc j'ai aucun mérite), je suis juste distrait, ça m'arrive très (même trop) souvent :noel:
Ça m'a jamais vraiment aidé d'être comme ça mais bon, qu'est-ce que j'y peux ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:51:19

Les Bogda seraient fier de toi :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:52:09

"un mec pour qu'il fasse la même chose au nom de la science"

1 mec oui c'est sûrement possible , mais des centaines , des milliers ? J'en doute.
Il faut avoir un rapport au réel (à la mort) très particulier pour pouvoir faire ce genre de choses aussi facilement.

Peut importe le monde imaginaire dans lequel on vit , que ce soit les religions , le seigneur des anneaux ou encore harry potter , si dans ces mondes fictifs la mort est vu comme quelque chose qui n'est pas une finalité , alors il va y avoir de gros problèmes. :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
07 janvier 2015 à 22:55:18

Pourquoi ils seraient fiers de moi ? :rire:

Et vassiliz, je pense pas que ce arrive un jour que un mec fasse un attentat ou quelque chose de similaire "au nom de Harry Potter". Ça aurait aucun sens. Je veux pas dire que ce qu'ils ont fait ce matin a un sens mais bon, vous avez compris ce que je voulais dire je pense

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:47:03

"je pense pas que ce arrive un jour que un mec fasse un attentat ou quelque chose de similaire "au nom de Harry Potter"

C'est pourtant ce qui vient de se passer , violence au nom d'un être imaginaire (peut importe l'être en question.)

Si l'attentat avait été commit pour quelque chose de concret ça aurait été tout autant répréhensible et inacceptable , mais là... tout ça pour du vent , c'est juste tragique.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:08:14

C'est la page du site de Charlie Hebdo qui affiche "Je Suis Charlie" depuis l'attentat. Donc c'est devenu une sorte de slogan/hashtag.
:d) http://www.charliehebdo.fr/index.html

Message édité le 08 janvier 2015 à 00:10:40 par The-Bad
Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 janvier 2015 à 01:08:39

Le 07 janvier 2015 à 23:47:03 VassiliZz a écrit :
"je pense pas que ce arrive un jour que un mec fasse un attentat ou quelque chose de similaire "au nom de Harry Potter"

C'est pourtant ce qui vient de se passer , violence au nom d'un être imaginaire (peut importe l'être en question.)

Si l'attentat avait été commit pour quelque chose de concret ça aurait été tout autant répréhensible et inacceptable , mais là... tout ça pour du vent , c'est juste tragique.

Lol, s'il te plait, ne compare pas Harry Potter à quelque chose qui a brassé et qui continuera à brasser l'Humanité pendant un moment.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment