En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:24:43
Bonne année les gounchi du destin
VassiliZz
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:24:08
bonne année
Jiti-way
Niveau 61
01 janvier 2015 à 19:28:03
Bonne année à tout le monde!!!!!
Geante-Rouge
Niveau 12
01 janvier 2015 à 19:32:56
Bonne année même si astronomiquement parlant, cela n'a aucun intérêt
Mais bonne année quand même
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 janvier 2015 à 19:39:54
Bonne année les passionnés!
Bushnell
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:06:08
Bonne année les gars et surtout des nuits pleines d'étoiles !
Tete2supernova
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:07:10
Bonne année ouais
The-Bad
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:53:51
Bonne année ! Que Dieu vous protège.
Tete2supernova
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:11:38
Le 02 janvier 2015 à 13:53:51 the-Bad a écrit : Bonne année ! Que Dieu vous protège.
Merci
Ils me font baver sur WA à parler de la nouvelle Lovejoy, je peux pas la voir de mon jardin et les soirs où il fait beau chui trop crever pour mettre le télescope dans la bagnole et aller dans un coin dégagé
Orel_25
Niveau 12
02 janvier 2015 à 17:13:18
Bonne année 2015 les gars
Pseudo supprimé02 janvier 2015 à 17:34:44
Bonne année
Klakozia
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:05:54
bonne année mes srabs
J'espère qu'on aura 362 jours chargés de bonnes news en tout genre!
Et continuez vos efforts les gars, c'est une belle passion qui nous anime
Jiti-way
Niveau 61
02 janvier 2015 à 19:33:13
Belle tof http://skycenter.arizona.edu/sites/skycenter.arizona.edu/files/n1169.jpg
VassiliZz
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:17:13
indeed
Klakozia
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:17:33
En effet.
So much possibility
C'est un gros centre d'astro en arizona non? (si ce n'est le principal je penserai, vu le climat de l'état)
Natraps1
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:28:17
Bonne année.
Gouni
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:10:36
lovejoy visible à l'oeil nu, elle va passer à droite d'Orion et remonter vers le Bélier au cours du mois en passant par le Taureau
adnst
Niveau 9
05 janvier 2015 à 10:27:32
Meilleurs voeux à tous en retard :D !
The-Bad
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:42:10
Un revenant: https://www.jeuxvideo.com/skuallz/forums/message/689438756 Je me souviens il était en aeronautique et contribuait beaucoup aux forums Astro et Sci-Tech il y a deux, trois ans (on vieillit vite).
Jiti-way
Niveau 61
06 janvier 2015 à 08:04:25
Robet Gendler vient de présenter sa nouvelle création, la plus grande image de la galaxie d'Andromède à ce jour, fruit du traitement de plusieurs sources: http://www.robgendlerastropics.com/M31-PHAT-Mosaic.html