CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:23:40

Le 10 janvier 2015 à 01:21:15 CurvaSudMilano a écrit :
210 000 :hap:

T'as frôlé le Soleil et t'es parti sur la planète Hoth

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
10 janvier 2015 à 02:07:10

Bah Polytechnique-> école militaire->ils vont travailler dans l'armée. Paraît même que les diplômé son des gradés dans l'armée.

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:07:51

Si tu enlèves les étudiants étrangers y a plus de 20% des étudiants français qui travaillent pour l'Etat. C'est pas majoritaire mais c'est pas négligeable. Une promotion c'est quoi, 300 studs ? ça fait au bas mot 50 à 60 têtes qui vont travailler pour l'Etat chaque année dans différentes branches. C'est pas mal. :oui: Et ma précédente affirmation reste vraie
Et en sachant qu'à partir de 2014, ceux qui ne font pas leur quota d'années minimum au sein de l'Etat doivent rembourser leur cursus, ça en engagera sûrement quelques uns en plus (même si avec leurs futurs salaires ils pourront rembourser les frais comme ils veulent :rire: mais bon, y en a peut-être qui vont se dire que ça peut valoir le coup, au minimum comme première expérience et puis ne serait-ce que pour le statut).
Je te sens souvent hargneux dans tes réponses aux autres membres, je l'ai remarqué sur plusieurs topics. T'es en compétition avec des gens ici ou comment ça se passe :hap:

Message édité le 10 janvier 2015 à 03:11:00 par Gouni
Gouni
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:18:00

Et au fait pour le setup d'avant, on est sur du 120K€ à peu près
Je me demande si c'est son taff de faire de l'astrophoto ou si le mec a un super job à côté et beaucoup de temps libre :noel:

Message édité le 10 janvier 2015 à 03:19:05 par Gouni
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:31:33

Et biophysiciens! :hap:
La première fois que j'ai vu ce mot j'ai faillis cracher dessus mais en fait je trouve assez sexy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 10:37:50

http://www.nasa.gov/multiultimedia/nasatv/#.VLDxWqk2ZYc allez hop hop hop :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:41:55

Merci rapha j'espère que ça va pas péter comme au dernier décollage que j'ai regardé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 10:48:24

Ca se passe bien :)

sofianesinou1
sofianesinou1
Niveau 9
10 janvier 2015 à 11:25:44

Bonjour, j'aimerais savoir si l'astronomie=physique ? ou astronomie=science ?

Ou l'astronomie est totalement une autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 11:27:26

Noooooon ils ont pas réussi à récupérer le lanceur :snif:

Astronomie.. C'est de la physique, des maths...
La physique c'est les mathématiques appliquées à certains problèmes, je crois.

sofianesinou1
sofianesinou1
Niveau 9
10 janvier 2015 à 11:29:29

elle n'est pas prise au sérieux l’Astronomie dans des établissement scolaire(puisque on étudie pas l'astronomie)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:54:00

L'Astronomie est une branche des Sciences. Certainement une des plus vieilles d'ailleurs.

La technicité de l'Astronomie n'est pas enseignée mais son histoire pourrait l'être dans le cours d'histoire puisqu'elle a pas mal influencé l'Homme.

sofianesinou1
sofianesinou1
Niveau 9
10 janvier 2015 à 12:06:46

bah ma prof de science m'a dit que c'était pas du tout relié avec la Science

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:20:01

Ptdr. Elle ne connait rien alors.

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:15:33

http://www.astrobin.com/full/23990/0/

la violence de cette photo..

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:29:09

:ouch:

Klakozia
Klakozia
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:45:05

ça trou l'cul les nébuleuses open :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 janvier 2015 à 14:58:10

:bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:07:50

omg :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:25:50

ton avatar vass :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment