En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 01:23:40
Le 10 janvier 2015 à 01:21:15 CurvaSudMilano a écrit : 210 000
T'as frôlé le Soleil et t'es parti sur la planète Hoth
SkyWasher
Niveau 8
10 janvier 2015 à 02:07:10
Bah Polytechnique-> école militaire->ils vont travailler dans l'armée. Paraît même que les diplômé son des gradés dans l'armée.
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:07:51
Si tu enlèves les étudiants étrangers y a plus de 20% des étudiants français qui travaillent pour l'Etat. C'est pas majoritaire mais c'est pas négligeable. Une promotion c'est quoi, 300 studs ? ça fait au bas mot 50 à 60 têtes qui vont travailler pour l'Etat chaque année dans différentes branches. C'est pas mal. Et ma précédente affirmation reste vraie Et en sachant qu'à partir de 2014, ceux qui ne font pas leur quota d'années minimum au sein de l'Etat doivent rembourser leur cursus, ça en engagera sûrement quelques uns en plus (même si avec leurs futurs salaires ils pourront rembourser les frais comme ils veulent mais bon, y en a peut-être qui vont se dire que ça peut valoir le coup, au minimum comme première expérience et puis ne serait-ce que pour le statut). Je te sens souvent hargneux dans tes réponses aux autres membres, je l'ai remarqué sur plusieurs topics. T'es en compétition avec des gens ici ou comment ça se passe
Message édité le 10 janvier 2015 à 03:11:00 par Gouni
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2015 à 03:18:00
Et au fait pour le setup d'avant, on est sur du 120K€ à peu près Je me demande si c'est son taff de faire de l'astrophoto ou si le mec a un super job à côté et beaucoup de temps libre
Message édité le 10 janvier 2015 à 03:19:05 par Gouni
Tete2supernova
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:31:33
Et biophysiciens! La première fois que j'ai vu ce mot j'ai faillis cracher dessus mais en fait je trouve assez sexy !
Pseudo supprimé10 janvier 2015 à 10:37:50
http://www.nasa.gov/multiultimedia/nasatv/#.VLDxWqk2ZYc allez hop hop hop
Tete2supernova
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:41:55
Merci rapha j'espère que ça va pas péter comme au dernier décollage que j'ai regardé
Pseudo supprimé10 janvier 2015 à 10:48:24
Ca se passe bien
sofianesinou1
Niveau 9
10 janvier 2015 à 11:25:44
Bonjour, j'aimerais savoir si l'astronomie=physique ? ou astronomie=science ?
Ou l'astronomie est totalement une autre chose ?
Pseudo supprimé10 janvier 2015 à 11:27:26
Noooooon ils ont pas réussi à récupérer le lanceur
Astronomie.. C'est de la physique, des maths... La physique c'est les mathématiques appliquées à certains problèmes, je crois.
sofianesinou1
Niveau 9
10 janvier 2015 à 11:29:29
elle n'est pas prise au sérieux l’Astronomie dans des établissement scolaire(puisque on étudie pas l'astronomie)
Natraps1
Niveau 10
10 janvier 2015 à 11:54:00
L'Astronomie est une branche des Sciences. Certainement une des plus vieilles d'ailleurs.
La technicité de l'Astronomie n'est pas enseignée mais son histoire pourrait l'être dans le cours d'histoire puisqu'elle a pas mal influencé l'Homme.
sofianesinou1
Niveau 9
10 janvier 2015 à 12:06:46
bah ma prof de science m'a dit que c'était pas du tout relié avec la Science