"Je pense que le problème est plus du côté des élèves, fainéants en premier lieu qui n'ont pas vraiment cette envie d'en apprendre un peu plus sur ce qui les entoure (hormis les gonz
). C'est rare de voir des jeunes qui aiment l'astronomie (dans le sens loisir/passion)."
tu ma fais mal la
pourtant j'adore l'astronomie et je m'y intéresse beaucoup, je lis des livres, des mags, je fais des recherches pour en apprendre le plus possible... et je suis pas une gonz
Quand quelque chose nous intéresse pas besoin d'être travailleur, perso je suis un putain de flemmard mais quand ça me passionne j'ai pas l'impression de bosse
mais c'est vrai que l'astronomie passionne pas grand monde, dommage...