CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 août 2014 à 02:39:39

C'était moi. :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
29 août 2014 à 09:01:06

:rire:

je rentre sur le continent demain matin, surement que vous verrez quelques photos en fin d'après midi.
Ce fût un bonne été, j'ai fais ce que je désirai (Time lapse, astrophotographie et photo)
Pour le time lapse, pour voir les premières "images" il va falloir attendre le début de l'année prochaine, car je m'achète un nouveau PC à noël. Celui que j'ai là galère déjà à traité une image du D600, alors 150 d'un coup :hap: (les photos du time lapse sont en RAW)
concernant l'astrophoto, je vais surement me jeté sur la comète jacques en rentrant pour la traité.
Bonne journée :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 août 2014 à 10:28:08

Merde tu peux le remettre si tu veux désolé natraps:/

Il me traite de mito

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
29 août 2014 à 10:34:23

Roger le wesh de la téci :hap:
un Homme aux convictions simple et déterminés.

pyro29
pyro29
Niveau 10
29 août 2014 à 10:49:58

Ce cher Roger, il persiste :bravo:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 août 2014 à 11:02:39

la vache, faut lui donner le lien d'astrobin pour qu'il continu son combat :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
29 août 2014 à 11:07:19

Quelqu'un peut m'expliquer rapidement les bases de l'astrophoto :svp:

Juste pour savoir pas pour remettre en cause votre travail (moi je vous crois) :noel:

J'attends quelque chose de quand même plus poussé que "bah, tu prends une photo de l'espace et puis voilà" :gni:

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
29 août 2014 à 11:35:02

JERRY :rire:
Roger prend sa chié ! :rire:

Faudrait peut-être proposer au 15-18 de troller sa vidéo sur "comment télécharger une vidéo de youtube" :hap:

L'air de rien Orel dans ton commentaire, tu m'as permis d'éclaircir la situation sur certaines notions en astrophoto. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
29 août 2014 à 11:47:51

bah, tu prends une photo de l'espace et puis voilà.

:hap:

Plus sérieusement, c'est très large, faudrait un pavé pour tout expliquer clairement. je pense que certains site explique très bien les bases de l'astrophotographie.Et si tu trouve pas ton bonheur, pose nous des questions aux quelles tu n'as pas trouvé de réponse. :oui:

là c'est comme si tu nous demandé "c'est quoi la vie" :hap:
après peut être que c'est moi qui suis flemmard et/ou débile

bonne journée :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
29 août 2014 à 11:55:16

C'est pas grave, t'inquiètes. :noel:

Sacré Roger. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 août 2014 à 12:58:18

SkyWasher Voir le profil de SkyWasher
Posté le 29 août 2014 à 11:35:02 Avertir un administrateur

Faudrait peut-être proposer au 15-18 de troller sa vidéo sur "comment télécharger une vidéo de youtube" :hap:

ça par contre, c'est ridicule.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 août 2014 à 13:10:01

La dissonance cognitive fait des ravages. T'auras beau tenter de lui expliquer que les photos sont bien de toi son petit narcissisme prendra le dessus et il voudra toujours avoir raison.
Sacré Roger :noel:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
29 août 2014 à 13:12:43

Je sens que Roger va devenir la mascotte officielle du forum :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 août 2014 à 14:36:26

Exactement jiti. de toute façon il n'en vaut pas la peine je laisse tomber

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
29 août 2014 à 14:39:05

Au fait Orel, t'as gagné le concours avec la nébuleuse de l'iris ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
29 août 2014 à 14:58:04

C'est en cours de délibération je vous tiens au courant des résultats mais c'est sympa d'y penser :-)

Gouni
Gouni
Niveau 10
29 août 2014 à 23:01:42

Apparemment les prévisions météos donnent du beau temps sur toute la France à partir de mercredi!

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
29 août 2014 à 23:51:02

Ouais mais mercredi c'est la rentrée pour moi :snif2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 août 2014 à 00:47:24

J'ai vu Triton :bave: :bave:

Orel j'ai un défi pour toi (pas de rapport avec neptune) :cool:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
30 août 2014 à 01:48:34

lol va y je t'ecoute :D

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment