bah, tu prends une photo de l'espace et puis voilà.
Plus sérieusement, c'est très large, faudrait un pavé pour tout expliquer clairement. je pense que certains site explique très bien les bases de l'astrophotographie.Et si tu trouve pas ton bonheur, pose nous des questions aux quelles tu n'as pas trouvé de réponse.
là c'est comme si tu nous demandé "c'est quoi la vie" 
après peut être que c'est moi qui suis flemmard et/ou débile
bonne journée 