Oui elle aurait dû mourir
En plus quand j'ai regardé le film au cinéma, pendant ce passage j'étais en mode WTF, qu'est-ce qu'il fait ?" dans ma tête et derrière moi y'a un type qu'à dit "Mais il est con"
Bref moment de rigolade à vé moment pour moi. Sinon les effets spéciaux sont très beaux malgré le scénario dont on connaît la fin au bout de 20 minutes.
Je sais je raconte ma vie 