En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:40:14
J'ai eu mon premier cours cet aprem hein, on a vu les amplitudes de probabilités avec des flèches qui tournent avec un chronomètre genre 15000fois par centimètre pour le rouge
c'est pas trop pointu le livre de tannoudji?
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:44:54
V(n+1)-Vn avec V(n+1)=U(n+2)-U(n+1) et tu remplace les n+1 et n, après c'est des additions
pyro29
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:49:42
ok je les remplace par quoi les n? le but est de garder n pour trouver une formule quelque soit n
Euclidien
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:50:25
non c'est la référence de base en L3 en MQ
Pseudo supprimé10 septembre 2014 à 19:58:48
Sur TF1 une question était : quel est le nom de notre galaxie ?
Elle a répondu.. Voie étoilée.. ...
ça va sinon ?
pyro29
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:03:03
à la fin j'ai 3/2^n+2 - 6/2^n+1 + 3/2^n
some help ?
Geante_Rouge
Niveau 12
10 septembre 2014 à 20:23:19
Je serais en train de travailler je t'aurais bien aidé pyro (même si ça me semble bien compliqué)
pyro29
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:31:20
en tout cas pour moi ça l'est
Pseudo supprimé10 septembre 2014 à 20:33:09
Putain ça se ressent mes 6 mois sans rien foutre... Faut vraiment que je revoie tout pour cette année
Pseudo supprimé10 septembre 2014 à 20:45:09
Dites, l'observation quand on habite dans une grande ville, on peut mettre une croix dessu ?
Comme à mon habitude j'oublie toujours quelque chose quand je rédige un post. Je voulais pas flood donc je rajoute le message manquant ici : la politesse va bien entendu dans les deux sens. Et je dis ça car je suis l'un des premiers à répondre sans y mettre les formes (même si c'est plus parce que mon envie de répondre vite et bien prend le dessus )
Concordia
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:41:22
Salut les gars, qu'est ce qu'il se passe dans l'espace?
Vous avez vu les Gardiens de la galaxie? Vous avez aimé? J'ai trouvé ça grandiose
CurvaSudMilano
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:05:43
Quand on regarde une carte du rayonnement fossile les couleurs les plus froides (bleu, vert...) sont bien les plus énergétiques en réalité ?