CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:40:14

J'ai eu mon premier cours cet aprem hein, on a vu les amplitudes de probabilités avec des flèches qui tournent avec un chronomètre genre 15000fois par centimètre pour le rouge :hap:

c'est pas trop pointu le livre de tannoudji? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:44:54

V(n+1)-Vn avec V(n+1)=U(n+2)-U(n+1) et tu remplace les n+1 et n, après c'est des additions :(

pyro29
pyro29
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:49:42

ok je les remplace par quoi les n? le but est de garder n pour trouver une formule quelque soit n :(

Euclidien
Euclidien
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:50:25

non c'est la référence de base en L3 en MQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 19:58:48

Sur TF1 une question était : quel est le nom de notre galaxie ?

Elle a répondu.. Voie étoilée..
:hap: ...
:hap:

:fou: :snif:

ça va sinon ? :hap:

pyro29
pyro29
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:03:03

à la fin j'ai 3/2^n+2 - 6/2^n+1 + 3/2^n :fou:

some help ? :hap:

Geante_Rouge
Geante_Rouge
Niveau 12
10 septembre 2014 à 20:23:19

Je serais en train de travailler je t'aurais bien aidé pyro (même si ça me semble bien compliqué)

pyro29
pyro29
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:31:20

en tout cas pour moi ça l'est :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:33:09

Putain ça se ressent mes 6 mois sans rien foutre... Faut vraiment que je revoie tout pour cette année :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:45:09

Dites, l'observation quand on habite dans une grande ville, on peut mettre une croix dessu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:45:26

dessus*

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:46:22

Oui :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:52:34
Geante_Rouge
Geante_Rouge
Niveau 12
10 septembre 2014 à 23:01:50

C'est vrai :-)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:10:03

http://www.jpl.nasa.gov/spaceimages/wallpaper.php?id=PIA18472 :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:22:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-141712-1-0-1-0-moderation-appel-au-vote.htm#message_141713

Comme à mon habitude j'oublie toujours quelque chose quand je rédige un post. :hap:
Je voulais pas flood donc je rajoute le message manquant ici : la politesse va bien entendu dans les deux sens. Et je dis ça car je suis l'un des premiers à répondre sans y mettre les formes (même si c'est plus parce que mon envie de répondre vite et bien prend le dessus :hap: )

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:41:22

Salut les gars, qu'est ce qu'il se passe dans l'espace?

Vous avez vu les Gardiens de la galaxie? Vous avez aimé? J'ai trouvé ça grandiose :bave:

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:05:43

Quand on regarde une carte du rayonnement fossile les couleurs les plus froides (bleu, vert...) sont bien les plus énergétiques en réalité ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:26:09

http://public.planck.fr/resultats/202-le-rayonnement-fossile-vu-par-planck-la-nouvelle-reference-en-cosmologie

l'écart va de -486 µK (zones bleues) à 538 µK (zones rouges)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 17:13:49

Alors pyro cet exo, c'est toi qui t'es fait interrogé ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment