CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MegaBloksG3
MegaBloksG3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:33:12

Salut. :o))

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:39:06

Bonsoir :hap: /

Je suis revenu en arrière dans mon livre et j'ai saisi je crois. En fait les schémas sont pas très détaillés :hap:

AdOnias
AdOnias
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:49:20

Quel livre ? :hap:

-UltraDeepField
-UltraDeepField
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:53:46

Le grand roman de la physique quantique :hap:
Faut pas avoir l'esprit ailleurs lorsqu'on le lit, du moins pour moi :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 janvier 2014 à 07:49:46

Bonne annee a toutes et tous! :hap:
c est mon HB aujourd hui je suis vie... Encore jeune :hap: 23 ans!
Bon bonne journee je retourne au boulot...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:09:19

Bon anniversaire Ursae :oui: Bien que tu ruine tes parents avec ton anniversaire et noël à un peu plus d'une semaine d'intervalle :troll:

:hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:59:01

Cosmic Birthday :hap: / :hap: /

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:21:49

HB :fete:

par contre je comprend pas le délire des dudes qui pensent devenir vieux à 23 ans :noel:

même 30 c'est chaud. :(

AdOnias
AdOnias
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:34:49

bon anniv \ :noel: /

adnst
adnst
Niveau 9
03 janvier 2014 à 12:46:08

Bon anniv !!!

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
03 janvier 2014 à 15:39:02

Merci tout le monde :)

"Bien que tu ruine tes parents avec ton anniversaire et noël à un peu plus d'une semaine d'intervalle" :oui: :noel:

même à 40 ans c'est encore jeune VassiliZz; pour ma part je rigolai justement parce que certains... :)

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:17:38

J'adore là le grand roman de la PQ :bave:

Je suis bien rentré dedans, j'espère que la suite est tout aussi passionnante :bave:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:14:12

Il gère ce livre :ok:

Lundi je reprend les cours , je reprendrai le lecture de la magie du cosmos en même temps :noel:

Et bon anniv celui dont c'est l anniversaire ! :fête:

ultradeepfield
ultradeepfield
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:24:53

Je suis pressé de voir la partie consacrée à Bohr :cute:
+ sa fameuse mort :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:48:11

Joyeux anniv !

Moi je les comprends ceux qui se sentent vieillir.
C'etait mon anniv y a deux jours et je sens combien le temps passe vite. La vie est tellement courte.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:49:18

C'est triste qu'il soit mort , mais vla la mort ...

Sur millenium TV chaîne 3 un gars fait un live de kerbel space program ! :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:49:49

Bon anniv en retard lgm :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
04 janvier 2014 à 00:19:34

Idem que mon vdd alors :)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:33:19

Je regarde un peux ce qu'il me faut si je désire faire de l'autoguidage,pour éviter de transporter trop sur le terrain je m’intéresse pas mal à la Synguider pour ne pas avoir de Pc sur le terrain :oui:

C'est une bonne solution derrière un 70-300mm F/4-5.6 ? (donc pour l'autoguidage 300mm F/5.6),pour la monture j'ai pas trop le choix, il y a pas grand chose à part l'EQ6 et c'est déjà très (trop) chère .. :(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:15:04

Merci. :o))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment