CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:23:45

http://france.meteofrance.com/france/accueil/ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 14:56:06

Enfin :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:51:36

Je pensais pas que les boosters de Saturn V était aussi gros :ouch:

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:S-IC_engines_and_Von_Braun.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:55:38

Dat ass :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 19:06:15

http://officiel-ramadan-2013-musulman-e-s.forumjv.com/1-120562-13614-1-0-1-0-monde-comment-on-nous-manipule.htm ce forum... :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2013 à 19:28:50

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté via mobile le 31 juillet 2013 à 09:11:58 Avertir un administrateur
Pourquoi avoir supprimé les post de blue-koala jiti?

:question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:42:32

Sur le topic de testo-protocole sur l'expansion de l'univers, les post de Blue-koala ont été supprimés, c'est toi? :(

Ils sortaient pas de la charte pourtant. Mais si tu as l'air étonné ce n'est peut etre pas toi :(

adnst
adnst
Niveau 9
31 juillet 2013 à 20:47:54

rhapa, laisse les paranoïaques entre eux, ils ont aussi
peur de leur ombre.

Testo-protocole
Testo-protocole
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:07:02

tete2supernova > Sur celui là aussi je doit dire :pf:

T'façon ce n'est pas mon problème mais c'est dommage de supprimer des commentaires même si je n'étais pas sur la même longueur d'onde que lui :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2013 à 21:29:23

tete2supernova---> très franchement non c'est pas moi. :(
Après peut-être que j'ai effacé des posts par inadvertance en tentant d'effacer des posts de trolls mais j'en doute fortement.

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:34:32

Yo ! Quoi de neuf ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 21:36:17

Mon ami qui a besoin de moi pour... extraire un fichier (un truc en 10 parties) :pf:
Ca fait au moins 5 fois que je le fais il peut pas le faire tout seul ce technopho... Oh wait il est tout de même sur le PC H24 :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:38:10

Extraire un fichier ?

Avec winrar : Clique droit + extraire ici :noel:

Par contre remonter un fichier en plusieurs parties en une je sais pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 21:40:41

Bah t'as juste à extraire la partie 1 et ça fait le reste :noel:

Mais même ça m'énerve c'est le genre de personne à avoir 15 000 logiciels de pub sur son pc et de dire c'est quoi cette merde bordel ça me souuuule
:hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:42:37

De toute facon je m arrange pour tout avoir en une partie :noel:

Et comment on réuni 2 fichier avi en un ?

J'ai un film en 2 partie je voudrai bien le mettre en une :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:44:59

windows movie maker :hap:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:47:23

Y a pas un autre moyen ? C'est long ...

Genre compresser puis décompresser pour que ça soit en une partie ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:48:36

Bizarre, tu sais si un admin peut supprimer toutes les contributions d'un forumeur?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2013 à 21:54:52

Je sais pas, à moins que l'intéressé ait demandé sur le forum réclamation qu'on efface certains de ces posts.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:49:52

Mokay. Bon pas grave.

Chui sur cette petite colline dans l'herbe trempée, j'utilise même pas la longue vue tellement c'est beau :snif2:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment