http://officiel-ramadan-2013-musulman-e-s.forumjv.com/1-120562-13614-1-0-1-0-monde-comment-on-nous-manipule.htm ce forum...
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2013 à 19:28:50
tete2supernova Voir le profil de tete2supernova Posté via mobile le 31 juillet 2013 à 09:11:58 Avertir un administrateur Pourquoi avoir supprimé les post de blue-koala jiti?
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:42:32
Sur le topic de testo-protocole sur l'expansion de l'univers, les post de Blue-koala ont été supprimés, c'est toi?
Ils sortaient pas de la charte pourtant. Mais si tu as l'air étonné ce n'est peut etre pas toi
adnst
Niveau 9
31 juillet 2013 à 20:47:54
rhapa, laisse les paranoïaques entre eux, ils ont aussi peur de leur ombre.
Testo-protocole
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:07:02
tete2supernova > Sur celui là aussi je doit dire
T'façon ce n'est pas mon problème mais c'est dommage de supprimer des commentaires même si je n'étais pas sur la même longueur d'onde que lui
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2013 à 21:29:23
tete2supernova---> très franchement non c'est pas moi. Après peut-être que j'ai effacé des posts par inadvertance en tentant d'effacer des posts de trolls mais j'en doute fortement.
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:34:32
Yo ! Quoi de neuf ?
Pseudo supprimé31 juillet 2013 à 21:36:17
Mon ami qui a besoin de moi pour... extraire un fichier (un truc en 10 parties) Ca fait au moins 5 fois que je le fais il peut pas le faire tout seul ce technopho... Oh wait il est tout de même sur le PC H24
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:38:10
Extraire un fichier ?
Avec winrar : Clique droit + extraire ici
Par contre remonter un fichier en plusieurs parties en une je sais pas
Pseudo supprimé31 juillet 2013 à 21:40:41
Bah t'as juste à extraire la partie 1 et ça fait le reste
Mais même ça m'énerve c'est le genre de personne à avoir 15 000 logiciels de pub sur son pc et de dire c'est quoi cette merde bordel ça me souuuule
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:42:37
De toute facon je m arrange pour tout avoir en une partie
Et comment on réuni 2 fichier avi en un ?
J'ai un film en 2 partie je voudrai bien le mettre en une
Bushnell
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:44:59
windows movie maker
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:47:23
Y a pas un autre moyen ? C'est long ...
Genre compresser puis décompresser pour que ça soit en une partie ?
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:48:36
Bizarre, tu sais si un admin peut supprimer toutes les contributions d'un forumeur?
Jiti-way
Niveau 61
31 juillet 2013 à 21:54:52
Je sais pas, à moins que l'intéressé ait demandé sur le forum réclamation qu'on efface certains de ces posts.
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:49:52
Mokay. Bon pas grave.
Chui sur cette petite colline dans l'herbe trempée, j'utilise même pas la longue vue tellement c'est beau