CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:51:19

Vivement les vacances :bave:

Glander allongé par terre en regardant les étoiles à 23h-00h :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:06:42

Je peux pas m'allonger :hap:

Je vais rentrer car demain c'est grosse rendo :bave:

Mais je viens de voir un truc vraiment chelou :ouch:
Plein de flashs qui debutent au zenith et qui tranversent le ciel d'ouest en est. Ils etaient visisble uniquement en vision décalée. C'etait pas un avion car yen a un qui passait en même temps, le plus wtf c'est qu'arrivé entre le cygne et cephé 3etoiles filantes sont apparues en moins d'une minute :hap: /

C'est un alien :peur: :peur:

+je viens de rater l'ISS :-(

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:09:06

Des Ovnis qui se suivaient ? :hap:

Des aliens comme dans Mars Attack :rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
01 août 2013 à 00:51:34

maintenant sur google earth on peut voir la voie lactée quand on met la nuit !

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
01 août 2013 à 11:14:32

Vous pensez qu'on peut voir Phobos quand elle passe devant Mars avec un télescope assez petit ? :doute:

Car si on voit Mars en assez gros on verrai un trou (si notre télescope ne va pas jusqu'à la magnitude 15 de ce satellite) un trou dans Mars on devinerait que c'est l'endroit ou se trouve Phobos ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 14:03:48

tete2supernova Voir le profil de tete2supernova
Posté via mobile le 31 juillet 2013 à 21:48:36 Avertir un administrateur
Bizarre, tu sais si un admin peut supprimer toutes les contributions d'un forumeur?

oui, si le forumeur demande à supprimer son compte tout les messages qu'il a posté sont supprimés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:45:01

http://www.pixule.com/207772001863_themes-quizz-1518-ete-2013.html Tellement de gens intéressés par les sciences :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 août 2013 à 19:50:45

Tu dirais comment c'est Lille 1 a la rentré :hap:

Tu rentres quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:51:38

pré-rentrée le 3 septembre :(

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 août 2013 à 19:53:32

Moi aussi je rentre le 3 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:56:06

Ca ressemblera à ça mon emploi du temps :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360683778-capture-du-2013-02-12-16-34-172.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:58:12

Début de l'enseignement le 9 septembre apparemment :hap:
http://math.univ-lille1.f.fr/~mimp/Livret_MIMP_2013.pdf si tu veux voir les options disponibles... j'aime bien ce pdf :noel:

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 août 2013 à 20:00:18

Je verrais plus tard les options :hap:

Cette emploi du temps :bave:

Je veux le même :bave:

Ce truc de fumiste :bave:

+ tu saurais m expliquer ce que c'est les transformations de Lorrentz ? :hap:

Einstein en parle dans Relativité mais j'ai du mal avec ses tournures de phrases :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:04:15

Euh... :hap:
Je lis pas de livre donc les formules posées par les grands physiciens je connais juste de nom quoi :noel:

Sinon j'ai trouvé ça :( http://florenaud.free.fr/Lorentz.php

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 août 2013 à 20:07:34

Ok merci :hap:

Je relirais ce passage ou je demanderai aux autres :hap:

Futur L1 en mousse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:10:08

Hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:11:07

Mon futur prof d'astronomie... j'adore sa tête :hap: (par contre le deuxième se tient... bizarrement :hap: )
http://blogvideotest.univ-lille1.fr/video/lire/intervenant/44/id/81/tag/

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 août 2013 à 20:52:40

Y a astronomie ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 21:01:17

C'est une option

Dark-Matter
Dark-Matter
Niveau 10
01 août 2013 à 21:03:53

Cool :hap:

T' as pris quoi comme ue optionnelle ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment