un tit' coucou
pour le moment j'ai fais uniquement des photos d'ambiance mais si ce soir le temps le permet j'attaque avec la monture et mon 20mm
vus le temps qui est pas super coopératif je pense faire que du grand champ,enfin je verrais.
hier soir un orage enoooooorme c'était un truc de malade,chui déjà pressé de rentré pour traité ça
le ciel est toujours aussi splendide,les lumières du village s'éteignent vers 2h00 du mat', j'ai fais des tof' sur les pleiades sur trepied et on voyait la california nebula
bon allez bonne journée !