T'as fait quoi en 1S ?
Cette année le programme c'était (selon mon bouquin pour le bac
)
Ondes
mécaniques, électromagnétiques
leurs propriétés
Mécanique
cinétique/dynamique d'un point
Travail et énergie
exemples de mouvement
oscillateurs
relativité restreinte
Du microscopique au macroscopique
le monde microscopique (avogadro... et aussi dualité onde/particule)
transferts énergétiques dans ces deux mondes
L'information
numérisation
Traitement
Solutions aqueuses (
)
Cinétique et catalyse
Réaction chimique par échange de proton
Contrôle par dosage
Analyse spectrale
Chimie organique
Analyse spectrale
Chimie organique
représentation spatiale et stéréochimie
Transformations en chimie orga
stratégies de synthèse
voila 