CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:26:00

Je vous repetes de donnez les pseudos de ce qui sont pas la,car tant pis mainteant je les enleves.

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:29:44

Et ceux qui peuvent pas jouer car leur coequipier n´est pas la,iront jouer avec quelqu´un dans le meme cas.
Donc pour l´équipe Yoshi et Peach precisez-moi qui n´est jamais la?

-adema-
-adema-
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:55:22

eh bien en fait je ne veux accuser personne mais asc n´est pas venu depuis longtemps et la il nous manque asc et obscur pour la partie voila

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:37:38

l´équipe wario était là :)

-adema-
-adema-
Niveau 4
02 avril 2006 à 10:59:24

il est 10h58 et il ne manque que asc pour la partie ca devient lourd ca fait au moin 1 semaine quil n´as pas laissée de trace

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
02 avril 2006 à 11:01:00

il fo le virer
asc :sors: :lol:

-adema-
-adema-
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:47:29

jojo23251 j´avoue que je n´aurai pas pensée a une maniére si radicale ^^ :lol:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:30:06

Voici un site vraiment bien sur le NWC et 100% non officiel ! ^^

http://nwfc.no-ip.org/

Inscrivez vous nombreux ! :fete:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:19:50

Match de la 1er journée

Equipe Peach - Equipe Yoshi Non joué donc tant pis

Equipe Wario - Equipe Bowser Heu...je sais pas trop il faur voir :rouge:
Le Grand match:Equipe SkelerexVS Equipe Bowser
(dimanche a 17h=Non joué donc tant pis

E. Daisy VS E. Luigi (Dimache a 18h))=Non joué tant pis

E. Yoshi VS E. Waluigi (dimanche a 18h30) =Non joué tant pis
-----------------------------------------
Match aujourd´hui:
Equipe Mario - Equipe Luigi (Lundi a 18h30)
E. Mario VS E.Peach (lundi a 19h30)

décu qu´aucun match n´a était joué mais la Ligue continue.....si il n´y aucune justification il y aura des cartons et risque de bannissement d´équipe.

Je vais mettre le classement a 20h ainsi que la 3eme journée.
signé:La LMKDS

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:23:23

enfin cette 3eme journée!
lol

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
03 avril 2006 à 17:24:33

Mon internet bug trop , heuresement que sa avance pas trop la ligue pck j´ai le temps de regler tout ça :)

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
03 avril 2006 à 18:52:18

mon nouveau code ami:373730470096
j´ai recommencé le jeu a cause de mes sales stats

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:05:42

News:
Asc147 part de la Ligue ,je ne vais pas en chercher un nouveau vu que il y a des probleme d´organisation en atteandant son coequiper se mettra dans une autre équipe.

Match de la 1er journée
Equipe Peach - Equipe Yoshi=aucun gagnant 0point

Equipe Wario - Equipe Bowser =1point partout et 20 point pour Sakuragi et Venitius pour leur présence lors du match

E. Daisy VS E. Luigi =si ce match ne se joue pas ce soir l´équipe Daisy est déclaré vainqueur

E. Daisy VS E. Luigi =0 point

Equipe Mario - Equipe Luigi =On a jamais réussi a trouver un moment :lol: donc 1 point partout et 20 point par joueur. si on réussi a jouer sa serai bien ce soir

E. Mario VS E.Peach =19h30 Sinon sa sera victoire pour Mario

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:48:01

je suis present moi ya personne :s:s

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:19:15

marre que personne se conecte c´est chiant!!moi perso j´etais la!!!
mon blog-->http://austria-skate.skyblog.com

-adema-
-adema-
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:02:11

qui est mon nouveau coéqiupier dans tout ca ?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:04:48

Bon la je vais faire le classement!
Adema vu que tu n´as pas de coequipier tu peux aller dans une equipe comme Yoshi qui n´a pas encore joué. :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:40:57

Classement par équipe:

Toad(Benish-Brouhabam17) 1er 6pts (+54) 2j
Daisy(Darlink0-Vaan69) 2eme 6pts (+2) 2j
Mario(Dracoguibo-Elbargeo)3eme 4pts (+0)2j
DonkeyKong(link137-polol)4eme 3pts (+42)2j
Waluigi(Shoupy-Gaston8) 5eme 3pts (+12) 1j
Luigi(Kev91-Leyo78) 6eme 1pt (+0) 1j
Bowser(Darkwam-Harvest-moon)7eme 1pt (+0) 1j
Wario(Sakuragi-itemsi) 8eme 1pt (-48) 1j
R.O.B(Dark Vicious-jojo23251)9eme 0pt (-60) 2j
Yoshi

-adema-
-adema-
Niveau 4
04 avril 2006 à 09:55:47

je ne comprend pas ce que tu veux dire je ne peux pas aller dans yoshi si elle est pleine !!

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:03:24

vous serez a 3,et vous tournerez dans l´équipe,car il manque toujours une personne!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment