News:
Asc147 part de la Ligue ,je ne vais pas en chercher un nouveau vu que il y a des probleme d´organisation en atteandant son coequiper se mettra dans une autre équipe.
Match de la 1er journée
Equipe Peach - Equipe Yoshi=aucun gagnant 0point
Equipe Wario - Equipe Bowser =1point partout et 20 point pour Sakuragi et Venitius pour leur présence lors du match
E. Daisy VS E. Luigi =si ce match ne se joue pas ce soir l´équipe Daisy est déclaré vainqueur
E. Daisy VS E. Luigi =0 point
Equipe Mario - Equipe Luigi =On a jamais réussi a trouver un moment
donc 1 point partout et 20 point par joueur. si on réussi a jouer sa serai bien ce soir
E. Mario VS E.Peach =19h30 Sinon sa sera victoire pour Mario