oui maiis le probleme jojo c´est qu´un jour tu vas jouer contre ceux qui ne viennent jamais et tu ne pourras pas jouer.....Pour l´instant 4équipes ont fait 2matchs et en+ je vois que personne cherche a Jouer ,vous vous fixez meme pas de Date!
J´ai fais un planning résultat 0match de joué sur 3!
Donc trouver vous des moment dans la journée,car ceux qui viennent pas pénalise les autres!