CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:03:27

donc voila, ca devient chiant cette ligue XD

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:29:16

oui elle tait la mais bon c´est vrai que c´est chaud d´etre connectés a 4 en meme temps :-(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:26

aucun match de jouer :ouch2:
Je vais devoir me facher :diable:
Bon si vous pouvez pas jouer un petit match sur MarioKart en 1semaine c´était pas la peine de s´inscrire!
Bon bah sa me donne pas trop envie de faire du forfait mais je vais mettre les matchs en retard samedi,donc dites moi ce qui doivent jouer si vous etes dispo ou pas! :merci:

pololol13
pololol13
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:43:22

Je dirais même plus, pas capables de faire un match en 3 semaines!!! :hum:

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
30 mars 2006 à 15:25:54

ca seré possible davoir le programme de la 3eme journée?
:merci:
pour pouvoir faire nos matchs pck c pas le probleme a ceux qu´on fait leur match que les autres fasse pas leur match

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:33:12

oui maiis le probleme jojo c´est qu´un jour tu vas jouer contre ceux qui ne viennent jamais et tu ne pourras pas jouer.....Pour l´instant 4équipes ont fait 2matchs et en+ je vois que personne cherche a Jouer ,vous vous fixez meme pas de Date!
J´ai fais un planning résultat 0match de joué sur 3!

Donc trouver vous des moment dans la journée,car ceux qui viennent pas pénalise les autres!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:41:16

et ben ça a l´air de pas si bien marcher que ça
pas de souci des que j´ai le wi-fi je vous rejoins :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:47:05

je précise que la team wario est prete a jouer, proposez une date on verra ce qu´on peut faire :)

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:15:36

on peut faire tous nos matchs dans un temps limités et a la fin des matchs on fait les comptes ca seré plus simplé jpense!

-adema-
-adema-
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:16:03

ca devient lourdlddddourdddddlourdddd ya jamais personne ...

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
30 mars 2006 à 23:14:54

Normalement je suis connecté demain après-midi jusqu´au soir donc on essaye de faire notre match

[Elbargeo]
[Elbargeo]
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:18:22

peach vous ete la ce soir???

venitius
venitius
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:12:14

pololol13 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 14:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dirais même plus, pas capables de faire un match en 3 semaines!!! :hum:

:salut: pololol...

remis de ta lourde défaite face à moi hier ?? :lol:

pololol13
pololol13
Niveau 6
31 mars 2006 à 18:28:29

Ouais ouais :rouge: Faut encore que j´m´entraîne moi...Bravo en tous cas, t´es baleze je trouve! :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:40:21

:lol: merci ! Mais faut que je m´entraîne encore un peu pour être à max. car là j´ai Metroid prime Hunters et j´ai un peu délaissé Mario kart DS. :rouge:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:50:02

:up: J´annonce que la 1ere journée et la 2eme journée se termine demain!C´est le dernai délai.Je mettrai le planning soyez dispo demain :merci:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:57:44

Les 2journée se joueront ce week-end!

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
31 mars 2006 à 20:03:07

et la 3eme journée alors?
:hum:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:22:27

Jojo on a du retarder mais tu sais,on peut pas avancer si les autres ne jouent pas!
Donc Venez nombreux demain,je vais mettre les matchs...Puis si vous etes présent et pas vos adversaire vous gagnez...Donc c´est le moyen de prendre des points.

Je rapelle que ceux qui ne joueront pas leurs matchs sans motif risque Gros!

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
31 mars 2006 à 20:28:36

okok mais le programme de la 3eme journée est pour quand?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment