News de la Ligue MKDS:
La ligue a décidé de mettre un carton jaune pour le joueur Itemsi pour s´etre deconnecté en plein match sans raison justificatif.
---------------
Les derniers matchs de la 1er journée se joueront demain et les derniers matchs de la 2eme journée samedi.
Si vous etez absent il faut imperativement le dire et le jouer durant cete semaine.
---------------------------
Match de la 1er journée
Equipe Mario - Equipe Luigi (mercredi a 17h)
Equipe Peach - Equipe Yoshi (mercredi17h30)
Equipe Wario - Equipe Bowser (mercredi 18h)
Le Grand match:Equipe SkelerexVS Equipe Bowser
(samedi a 17h)
E. Mario VS E.Peach (samedi(a 17h30)
E. Daisy VS E. Luigi (samedi a 18h00)
E. Yoshi VS E. Waluigi (samedi a 18h30)
-------------------------
Pour des changements d´horaire venez m´avertir!
La 3eme journée risque de un peu tarder car il reste beaucoup de matchs a faire.
Mais je vais bientot l´annoncer 