CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:43:07

code ami:429 564 271 668
pseudo:50centfr
adresse msn:lerapeur45@hotmail.fr

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:51:35

Bon je peux pas jouer désolé... :-(
Sinon itemsi aura un carton jaune pour deconection!

Yoan45 si tu es interessé par la Ligue je te mets sur le Banc pour le moment :-)

Désolé mais je pense avoir un peu de retard pour tout fixer!je mettrai tous Lundi!

doix
doix
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:16:53

c koi le but du topic mai si vou voulez jouer avec moi mon code amis c 094557100057

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
26 mars 2006 à 12:06:08

a quand la 3eme journée?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:19:38

je suis assez absent ce week-end donc demain(Lundi) je m´occupe de tout!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:30:32

:ok:

pololol13
pololol13
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:33:57

Benish, dans ce cas, s´il a fait 3eme à chaque fois, son score devrait etre de 4*4=16 points, non???
A trois ou à quatre, le 3ème a tjs 4 points ou je me trompe? :hum:

-adema-
-adema-
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:35:30

oyo!
je comence vraiment a m´inquiéter car ca va faire pas mal de temps pour le match que on devait le faire (moi parler francais :lol: )
a+

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:57:39

bon la 3eme journée on pourrait avoir le programme svp
:merci:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:24:18

désole probleme de PC toute la journée! :-((
Demain je m´ocuppe de tout ,je ne vais pas en cours avec la greve Nationale!
Donc demain une grande mise a jour de la Ligue. :oui:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:47:33

classement provisoire:
1er:Toad 2j 6pts (+54)
2emeDK 2j 3pts (+42)
3eme:skelerex 1j 3pts (+18)
4eme:Waluigi 1j 3pts(+12)
5eme:Daisy 1j 0pts (-18)
6eme:Wario 1j 0pts (-48)
7eme:R.O.B 2j 0pts (-60)
------------------------------------
classement par joueur:
1ER: Nikko Toad 65pts
2eme:link137 DK 62pts
3eme:Brouhabam17 Toad 50pts
4eme:Pololo DK 47pts
5eme:Shoupy Waluigi 40pts
6eme:jojo23251 ROB 38pts
7eme:dark vicious ROB 20pts
8eme:gaston 8 Waluigi 10pts
9eme:Boardboy Skelerex 31pts
10eme:venitius skelerex 22pts
11eme:Darklink0 Daisy 13pts
12eme:Vaan69 Daisy 22pts
13eme:Sakuragi(Wario) 20pts
14eme:itemsi(Wario) 0pt

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:57:42

News de la Ligue MKDS:
La ligue a décidé de mettre un carton jaune pour le joueur Itemsi pour s´etre deconnecté en plein match sans raison justificatif.
---------------
Les derniers matchs de la 1er journée se joueront demain et les derniers matchs de la 2eme journée samedi.
Si vous etez absent il faut imperativement le dire et le jouer durant cete semaine.
---------------------------
Match de la 1er journée
Equipe Mario - Equipe Luigi (mercredi a 17h)
Equipe Peach - Equipe Yoshi (mercredi17h30)
Equipe Wario - Equipe Bowser (mercredi 18h)

Le Grand match:Equipe SkelerexVS Equipe Bowser
(samedi a 17h)
E. Mario VS E.Peach (samedi(a 17h30)
E. Daisy VS E. Luigi (samedi a 18h00)
E. Yoshi VS E. Waluigi (samedi a 18h30)
-------------------------
Pour des changements d´horaire venez m´avertir! :merci:

La 3eme journée risque de un peu tarder car il reste beaucoup de matchs a faire.
Mais je vais bientot l´annoncer :oui:

brouhabam17
brouhabam17
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:36:19

Ouaii , je suis 3° au classement individuel , et notre team est premiere au classement!!
OUAAAIII
:)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:44:36

Toad commence plutot bien :ok: Mais il reste des matchs encore a jouer.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:49:17

j´hallucine les gars avec yoshi et skelerex sont meme pas premier
vous avez interdit le snaking ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:58:43

ah cool c´est planifier, prevenez moi sur msn mercredi avant le match please :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:01:13

koopa97=Non le snaking est autorisé mais certains matchs n´ont pas encore été joueé! :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:01:35

bon ben salut a tous et a bientot
je vais a paris la je verrais peut etre des gars de jeuxvideo.com
allez salut

Vilam
Vilam
Niveau 56
28 mars 2006 à 11:23:01

Moi je peut jouer tt de suite :
code : 343 663 541 552 PSEUDO : Vivopriset

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:34:29

Vilam c´est pas pour jouer tout de suite :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment