CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Ligue1:MKDS* en WIFI

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:13:10

et voila enfin cette 3eme journée :fete:
Le Grand match:ToadVSBowser
MarioVSYoshi
DK VS Wario
DaisyVSWaluigi
skelerex VS R.O.B

L´équipe Luigi ne joue pas puisque pour l´instant il n´a plus d´équipe Peach.

Il y a 2matchs en retard a jouer:
YoshiVS Waluigi
SkelerexVSBowser

Prenez le msn de vos adversaires et jouez votre match!Ne tardez surtout pas :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:53:35

faudrait peut etre faire un post avec toutes les adresses msn, que l´on mettrait a jour :)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:58:18

:bave: tu vas me donner encore plein de boulots Sakuragi :lol:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:02:17

je peux t´aider si tu veux, mais ca serait mieux pour l´organisation de la ligue :)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:05:14

Si tu pouvais m´aider :coeur: C´est que je dois prendre toutes les adresses de la page11(je crois^^) et remplacer par ceux qui sont arrivé apres!

benish
benish
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:05:23

Carrément "Le grand match" !!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:06:26

viens sur msn stp draco :)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:07:23

:cool: sa le fait !" le Grand match"!

benish
benish
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:12:22

surtout quand on y participe :cool: Vive lequipe toad :)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:17:00

:ange: msn :diable:

[*]équipe mario
-
-

[*]équipe luigi
-
-

[*]équipe yoshi
-
-

[*]équipe peach
-
-

[*]équipe toad
-
-

[*]équipe wario
-
-

[*]équipe DK
-
-

[*]équipe bowser
-
-

[*]équipe daisy
-
-

[*]équipe sterelex
-
-

[*]équipe waluigi
-
-

[*]équipe rob
-
-

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:40:12

[*]équipe mario
- dracoguibo@hotmail.fr
- Elbargeo@hotmail.fr

[*]équipe luigi
- kev91140@hotmail.fr
- grove_st@hotmail.fr

[*]équipe yoshi
- le_smileur_obscur@hotmail.com
- paul_arthur@msn.com
- leguigui8@msn.com

[*]équipe toad
- jerem_l102@hotmail.fr
- C4eme_adresse_2niko@hotmail.fr

[*]équipe wario
- sakuragi50@hotmail.fr
- clem_mimi@msn.com

[*]équipe DK
- pololol@infonie.fr
- link137@hotmail.fr

[*]équipe bowser
- darkwam@hotmail.fr
- harvest59@hotmail.fr

[*]équipe daisy
- darklinkzero@hotmail.com
- samusvsridley@hotmail.fr

[*]équipe skelerex
- Boarboy=je sais pas si il veut que je la donne
- jojo_gladiator@hotmail.com

[*]équipe waluigi
- shoupy_128@hotmail.fr
- gaston8008@hotmail.com

[*]équipe rob
- allstargame93@hotmail.fr
-edward_elrick@hotmail.fr

Voila pour la mise a jour :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:42:01

:bravo:

jojo23251
jojo23251
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:16:18

l´adresse a boradboy svp
comment je le contacte pour le match?

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:17:34

va sur MSN :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:11:58

:up:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:57:47

Le Grand match:ToadVSBowser
MarioVSYoshi
DK VS Wario
DaisyVSWaluigi
skelerex VS R.O.B

L´équipe Luigi ne joue pas puisque pour l´instant il n´a plus d´équipe Peach.

Il y a 2matchs en retard a jouer:
YoshiVS Waluigi
SkelerexVSBowser

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:37:13

:up: les Gamers

-adema-
-adema-
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:31:21

bon alors yoshi vous m´acceptez ? ^^ lol
sinon je suis pas la la semaine prochaine a partir de dimanche je reviens samedi (voyage en anglettere avec le bahut)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:37:48

ils sont obligés Adema :lol: sinon donc faut faire notre match samedi ?

link137
link137
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:57:53

ma nouvelle adresse c: mario.kart.ds@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment