Match de la 1er journée
Equipe Mario - Equipe Luigi (Lundi a 18h30)
Equipe Peach - Equipe Yoshi (samedi a 17h)
Equipe Wario - Equipe Bowser (samedi a 17h30)
Le Grand match:Equipe SkelerexVS Equipe Bowser
(dimanche a 17h))
E. Mario VS E.Peach (lundi a 19h30)
E. Daisy VS E. Luigi (Dimache a 18h))
E. Yoshi VS E. Waluigi (dimanche a 18h30)
Si Votre match ne se joue pas car vos adversaires sont absents vous gagnez par forfait!
Avertissez-moi tout de suite si vous voulez le décaler!
Seront avertis les absents car sa fait une semaine que sa joue pas 