ta du te tromper en recopien ton code amis il est pas valide
moi je voudrais bien jouer en wifi mais j´ai pas windows xp
on fait une partie a 4??
code mario kart dsmon pseudo : Rem-007code ami : 356544837989
dacord mais y a plus luoi
il faut bien windows xp pour le wifi?
7DK7 c koi ton code??
donner vos codele mien est 141 793 968 556.ps je peu pa regarder vos code dans votre profit avec ma psp.alor ecrivez le svp.
mon code: 451033 441071
je vous enregistreet enregistrer moi
metroidmaster, il faut obligatoirement Windows XP, et une connection internet égale ou supérieure à 512ko
moi g vos 2 codes
moi aussi
je me suis connecter , je vous attend
smers tu fais une partie avec nous??
c bon
Rem, bah mon connecteur online ne marche plus.Enfin, il beug ces derniers temps
la poisse
on recommence??
ok
qui veu faire une partie