t´es comme moi ! hier j´en ai récollté ! Je pense que c´est un peu comme sur le Gamin Hub de Nintendowifi.com.
On voit des gars monter en force dans le classement et tout à coup faire une baisse de 400 points !
chez moi c´est une période de malchance qui dure depuis vendredi lol. même mon copain contre qui je gagnais 18-0, a réussi a me battre 4 fois car il vit une période de chance!