euh.........si tout le monde snake!!! :dsl:
qui veut faire une partie
Moi je veux bien!
Tu m´offres le jeu ?
d´accord mon code et celui d´un pot:
le mien: 45 10 33 44 10 71le pot: 00 86 52 10 35 60
pas drole
C´est pas grave j´aurais essayé. Sans rancune.
personne
tout le monde ! je suis de retour!
alors y´a des gamers prêts à jouer ? si jamais je snacke pour ceux qui me connaitrait pas encore.
je suis prêt à zouer ! voir mon profil !
ok. stp vas sur le forum Mario kart DS,sur le topic des code amis. je me trouve à la dernière page.
y´a un autre joueur qui veut aussi jouer. si jamais mon code ami est dans mon profil.
Oki.Dis moi quand t´es prêt.
bah je sus prêt mais viens sur le forum Mario kart DS car un autre joueur veut jouer avec nous.
il faudrai une presonne
qu´il (elle) aille sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1110502-1-0-1-0-0.htm
je vous ai rejoins mais tu n´es pas là....
y a qqun pour une partie de MK
mon code ami: 451033 441071
up