En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
guymaster
Niveau 10
23 février 2006 à 22:53:17
mon code amis est : 158973963390 et mon pseudo est : STEPH
[Apocalyptica]
Niveau 6
23 février 2006 à 22:54:33
mon code > 064489 602255
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:55:23
ceu qui veule jouer mette leur nom ici
-alex - - -
7DK7
Niveau 7
23 février 2006 à 22:56:48
moi j´suis pres
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:57:51
-alex -7dk7
[Apocalyptica]
Niveau 6
23 février 2006 à 22:58:12
moi
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:58:33
encore 2 allez!!!!!! et je lance la wifi!!
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:59:10
-alex -7dk7 -apocalyptica -
Infernight
Niveau 10
23 février 2006 à 22:59:21
MOA !
[Apocalyptica]
Niveau 6
23 février 2006 à 23:00:39
infernight c´est quoi ton code ?
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:00:39
-alex -7dk7 -apocalyptica -infer
c parti lancez la wifi
guymaster
Niveau 10
23 février 2006 à 23:05:20
je me suis fait manger, quel honte
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:06:18
moi ça va!!
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:09:26
ouf!!
7DK7
Niveau 7
23 février 2006 à 23:15:04
trop d´suspens
guymaster
Niveau 10
23 février 2006 à 23:17:12
bah moi j ai encore prie une branler
alex-toon
Niveau 10
23 février 2006 à 23:29:22
ça me gonfle je joue comme 1 merde!! au vieu niveau arc en ciel l´otre abruti avec sa bill bal ma renversé dans le fossé!! puré g + de batteri, enfin demain on jou, c cool de joué avec des type qui save jouer!!! a+
Infernight
Niveau 10
23 février 2006 à 23:38:28
jolie course
guymaster
Niveau 10
23 février 2006 à 23:46:29
moi j ai gagne
ilikefrag
Niveau 9
24 février 2006 à 00:07:35
moi jferais bien une parti (demain) mais personne ne snake ici?