quoique sa fait 20 min qu´il a pas posté ^^ (cher pas si il est tjrs la
bon finalment j´ai pas le temp de joué
qui veut faire une partie
qui veut jouer?
moi je veux bien.
a enfin moi aussi mon code est ds ma carte de visite
moi aussi
J´ai vos codes a tout les 2 moi et vous avez déja le mien
Allez ! C´est partit là ! VITE ! Vite !
ya un 4ème joueur ?
non on est 3 et je vous aten
je vous avez tout les 2 et pi vous avez disparu d´un couop!!! venez jouer putain!!!
y a encore de la place pour un 4eme joueur
alex-toon g pas ton code amis
salut, j´veux bien faire une partie, attendez 2secondes jvous passe mon code
on recommence alors!! mon code c dans la carte de visite, file ton code guymaster