En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 00:58:46
continental? ou dodo?
Infernight
Niveau 10
14 février 2006 à 00:59:34
pfiou ! joli combat
dommage que ça se termine sur égalité !
moi je vais pioncer et a demain
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 01:00:26
lol bonne nuit !! !!!!!!!
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 11:39:23
pfiou derniere fois que j´me couche a steur ci
leyo78
Niveau 10
14 février 2006 à 11:40:36
qui veut faire une partie??
mon code ami est dans ma carte de visite.
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 11:42:23
alors leyo, est-ce que tu t´es entrainé a snaké?
leyo78
Niveau 10
14 février 2006 à 11:59:17
nan j´arrive pas.
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 14:52:15
voila je suis revenu mais a ce que je vois il n´y a plus personne ici non? Manifestez vous hihi
Picasso34
Niveau 10
14 février 2006 à 14:53:16
Je suis là !
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 14:53:51
tu veux faire une partie ? tu es bon?
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 14:56:52
venez en continental, y´a pas gd monde
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 15:06:05
ah le champion est la mdr
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 15:08:39
et ouai inclinez vous !!
mariodunord
Niveau 10
14 février 2006 à 15:11:14
Majora ce soir je t afronte
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 15:11:52
alors c´etait bien hier avec infernight?
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 15:17:45
oui, dit toi que ce mec a tjr plus d´un tour ds son sac comme on dit, il fait de belle crasse, mais jarrive a le battre ! hier soir G fé un sans faute 4-0 !
c´est tjr un tit quart d´heure de stress ac lui ^^´
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 15:21:12
lol bon je joue un peu en mondial pour m´entrainer et puis apres on se fait une partie ok?