En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 22:20:58
v voir paarceque dans la notice du dongle ya rien mais peut etre sur le site du wifi ou sur la notice de mario kart ya un pti livret consacré au wifi je vais voir
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 22:34:25
nan ya rien
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 22:54:39
fait chier ben taka tt redémarré
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:02:24
enfinnnnnnnnnn ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu est tjrs la??
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:03:48
oué vazy on sen fé une a 10
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:05:09
ct koi le bleme?
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:07:53
je sais pas j´ai reessayé et ca a marché ché pas pkoi atan chui en course
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:10:07
c bon j´ai fini mais qqe fois ya des gros bugs ( un mec tombe dans le vide mais il reapparait tout de suite et est devant toi ou qqe fois jarrive 1er de justesse et apres dans les scores ils mettent que c´est l´autre personne qui a gagné ) ca t´arrive de truc du genre???
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:12:28
oui tkt ca marrive...mais fo pas perdre son attention sur la course!!
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:13:11
que la force soit avec nous.
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:15:22
avec toi plutot looool
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:23:42
j´te sens fatigué
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:26:02
lol on va dire que c´est l´erreur 51103
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:26:51
mais ta vu mes stats augmentent petit a petit en general (avec toi elles baissent hihihi)mais ca rajoute de la volonté
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:28:26
on va dire que c´est l´erreur 51103 >> LOL
mais ta vu mes stats augmentent petit a petit en general (avec toi elles baissent hihihi)mais ca rajoute de la volonté >> ouai ca c bien dit
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:29:40
pas le desert
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:30:16
pkoi ta quitté??
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:30:49
he g rien fé ! pk tu me pointe du doigt !! tu vien de dire "pas le desert" !! g cru comprendre ke tu regretté ton choix.
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 23:31:35
c toi t tombé ds le lac moi je t attendu, c pa moi ka coupé
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 23:31:57
lol mais c´etait juste comme ca c pa grave vasi on le refait c´est juste que la dernier foi au desert je m´etait fait n**é loool