En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 16:11:34
entendu ! bonne soirée a toi alors ! et je prend le msn au passage...
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 16:18:00
allé viteuh
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:18:12
c´est bon majora chui la
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:18:47
c´est toi qui recherche?
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 16:19:21
oui oui c moi
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:20:30
tu verras je suis toujours au meme niveau
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:31:50
noooooooooooooooooooooo
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 16:32:03
arrete t´as bien joué !
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:33:09
la ligne darrivée 2 secondes en avance et j´aurais gagné!!!!!!!!!!!!!noooooooooo
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:33:55
la course je precise pas le championnat bien entendu lol
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 16:47:13
sympa la petite entente pr les circuits
conseil : narrete pas de faire des mini boost !! meme nimporte ou !! en te mettant le + a l´interieur du circuit (genre ds le desert met toi le + a droite possible !! )
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:47:13
encore bravo et moi
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 16:47:58
j´y vais je reviendrais plus tard !
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:48:16
comment ca ?? mais moi le probleme que j´ai pour snaker c´est que j´arrive pas trop a aller tout je vais trop souvent sur les cotés ta pas un pti conseil ??
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 16:48:55
le "comment ca??" c´est pour le truc du desert que j´ai pas compris
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 19:58:38
oubli l´histoire du désert. au sujet du snake, ecoute imagine ke t en ligne droite, fé comme si tallé tourné fé vite un mini boost et pendan ke tu trace fé tres rapidement des petit sauts pr te remettre tt droit !! c cho a expliqué :/
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 20:01:22
tu veux jouer majaora? on deja les code qu´il faut ?