t´as la tete dure toi.
la tete dur?
ben dans le sens où lorsque j´tenvoi des carapaces, tu reviens tjr a la charge. t´es un tres bon snakeur, jcomprend pk tu prend le circuit en 8.
he le tout premier affrontement tt a l´heure, y´avais égalité ?!
puis je me joindre a vous?
nn je le pren seulemen quan mes adversaire prenne les cascade yoshi ou les monde choco car se son les 3 monde que je deteste plus que tout au monde
on sen fai une a troi moi vieri et majora? vouv vouler ou pas? tu me montreraa ton super machin viieri? lol
bah je pense pas que le supersnake sois utilisable en online juste en 150 cc je crois
majora passe ton code stp le mien 051 599 496 874
206 218 459 628
he je le maitrise un tt peti peu jai vu la video du mec qui joue a deux doi ji arrive tres peu mai c le debut
ok on lance la recherche a 52
quel video
GO! que la meilleur gagner(moi)
les gars il y a un type sur msn qui me demande pour joue ravec nous vous venez sur msn?
Majora351 Posté le 14 février 2006 à 20:52:05
je parle a vieri tkt
nn jai la flem dajouter un code
mince je commence avec majora tt seul
bon bah jouer je joue avec lui en attendant alors je re apres
savai qque tu vien de tajouter une defaite tres precieuse en fesan ca? meme avec lenvie je le fai jamai
sasuke >> ok
vierii >> ben là on joue a trois si ta son code on le verra peut etre...
fo kon soi 3 mini