En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 20:55:44
vieri on a relancer lance la recherche
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 20:56:46
ta lancer vieri?
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 20:57:53
on va l´attendre. des ke ta fini sa partie tu nous fait signe vierii !
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 20:57:54
pkoi ya personne?
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 20:58:22
pffiou jai la flem dattendre c ki keu je capte?
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 20:59:45
ben vien en continental alors !! allé GO
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 20:59:50
c ki le gacheur qui sest deco?
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 21:01:06
viens en continental, yora des inconnu et on sera ptetre ensemble
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 21:01:35
aucune chance quon se voi tu reve trop
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:04
hier avec infernight ca a marché...
...bon je re plus tard
sasuke-ds
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:31
coup de chance pur et simple
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 21:24:26
s´il vous plait depuis tout a l´heure j´arrive plus a me connecter c´est lerreur 51103 et sur le topic de cette erreur ils expliquent rien vous savez comment faire ?
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:31
ben qu´est ce qui t´arrives? comment ca se fait que ca tombe sur toi cette saleté.essai de revoir ptetre ds les parametre de connexion de la DS et fait des tests de connexions je sais pas :/
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 21:31:30
ah ou sinon vérifie que tu es bien en mode "association" !!
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 21:41:31
merci mais c´est quoi le mode "association"?? merci d´avance
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 21:49:10
dsl du retard : c´est le bouton qui se trouve sur le coté de ta borne wifi !
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 22:07:01
mais moi j´ai le dongle
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 22:07:55
ils disent pas dans la notice ?
au passage, tu l´as acheté où ton dongle?
chach1
Niveau 7
14 février 2006 à 22:09:18
ba moi je l´ai acheté le jour de sa sortie a scoregames mais je precise que j´habite a paris je sais pas si c´est different autre part
Majora351
Niveau 10
14 février 2006 à 22:15:16
fo absolument ke tu trouve ce pb, il doit etre marqué dans la notice !