ya quelquun
oui ba moi je fais rechercher mais ya personne
personne veut plus jouer???!!!
si si si !!
c´est toi qui recherche sora?
ouais jai gagné égalité mais c´était qui freddi
pas infernight!!!!!!!!!! il é tro forrr
bon je recherche
attendez moi
chu degouté ! bien joué infernight mon rival !! chach japrecie ton fair play
leyo rahhh pk ta quitte
lol merci quand meme majora
toujours pb de conexion mais jvé bientot changé de modem parce que toute les 5,6 courses sa se déconecte
c ki unfernight?
qui en refait une ?? apres je vais arreter un peu et je reprendrai ce soir alor qqun?
infernight c´est un mec du forum et c´est un ouf a mario kart encore plus que majora je sais pas comment il fait
je v le tué ce infernight !
looool
je suis vraiment nul
vous avez du fair play c le plus important...