bon qui veut faire une partie?
dsl moi jarrete, bien joué au plaisir
ok @+Jaimerai reprendre ma revanche demain
entendu. ou sinon moi je reviendra tres probablement ce soir !
vers quel heure
J´y serais
apres le repas j´y serai sans doute...
quelqu´un veut faire une partie?
vers 18H30 ca te va parce que la je pars ??
je sais pas jsuis pa sur detre la
Une ptite partie ??
oki bon o pire je serais la ce soir apres le diner a tte mec ++
jeux veux bien faire une partie
moi aussi apres le diner ce soir et désolé poru la partie de tout a l heure d avoir kiter mais mon ami et arriver et j´ai dut partir
passe ton code amile miens : 111734173885
vasi mimi kirby je prends ton code ami et on jouera ptet plus tard le mien c´est 244 873 177 092alé a plus tard pour des parties endiablées mdr
le miens et 253464415845
attendez le mien c 124 615 984 004