c parti
mais on est deja en course leyo et moi
quitté et revenez, non?
miss yuna!!!!
sur ma carte de visite vous voyez pas que je suis un gars et une meuf
je ne suis pas une fille
c ton pseudo miss yuna pk tu a kiter???
a 2 c pa marrant
partie maintenant:-mariodunord:luffy---
ta quitté leyo?
je suis pret pour une autre
partie maintenant:-mariodunord:luffy-leyo-miss yuni-chach !
désolé chach1 ma conexion c´est interrompu c´est pas par mauvcaise foi.
bon des ke je dit go on lance la recherche ok?
GO
ok
lancer la recherche!!
attendez moi!!!!!!!