merde jai un problème de conexion
oki allez on recherhce touslol
une partie dure environ 15 min tu crois qu´on devrai atendre?
je fais comme vous voulez
attendez c ki luffy?
ché po
faites cette partie et je vous rejoindrez pour une autre quand j´aurais réussi a faire fonctionner ce foutu modem
c´est bon on a fini et mariodunord il jouait pa?
LUFFY=mariodunord ou encore killmall
a oué he g failli me prendre deu foi une bobomb. mario du nord : t´es pas si mauvais !
a ok donc toi aussi t´es un ouflol
quelqu´un veut jouer avec moi?Surnom: Miss YunaCode ami: 124 615 984 004
bon on s´en refait une avec leyo78?
ou avec sora-riku?
je fait partie de la kaisergames
2 fois j´aurais pus ariver premier mais j´avais plsu de pouve
je t´ajoute mon code ami c´est 244 873 177 092
bon ont fait uen partie avec ki exactement?
jai l´impression qu´un truc bloque la conexion de ma DS a mon modem wifi peut etre un pare feu?
chach1
miss yuni je t rajoué ! rajoute moi (CV)
ki c ki se porte volontaire pr joué ?