En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
chach1
Niveau 7
13 février 2006 à 14:55:18
mariodunord je pren ton code ami ok??
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 14:55:52
a ok ben joué entre vous tfaçon !
Good Game
mariodunord
Niveau 10
13 février 2006 à 14:56:02
majora sa te derange pas si je fait uen partie avec chach d abord apres avec toi
mon code ami est dans ma carte de visite
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 14:56:43
entendu ! je vous attend
mariodunord
Niveau 10
13 février 2006 à 14:56:59
chach envoit ton code
leyo78
Niveau 10
13 février 2006 à 14:58:11
qui veut jouer contre moi alors mon code ami: 116028 542996
chach1
Niveau 7
13 février 2006 à 15:00:29
mais joue avec nous aussi majora c´etait bien tt a l´heure
leyo78
Niveau 10
13 février 2006 à 15:03:03
jpeux en faire une avec vous ??
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 15:03:04
leyo g ton code ! prend le mien dans le CV ! je me connecterai des que vous me donenré le top ! mariodunord jou avec celui ke tu m´as dis et ensuite on se connecte tout les 4 !
chach1
Niveau 7
13 février 2006 à 15:03:57
moi c´est 244 873 177 092 je prends ton code mariodunord et leyo78 aussi
leyo78
Niveau 10
13 février 2006 à 15:04:50
mariodunord ta pas un autre pseudo killmall?? car jai deja ton code sous ce nom
chach1
Niveau 7
13 février 2006 à 15:06:40
vous etes pret pour commencer?
leyo78
Niveau 10
13 février 2006 à 15:07:08
moi jsui prêt
mariodunord
Niveau 10
13 février 2006 à 15:07:33
attender j entre votre code et si killmall c moi aussi
Majora351
Niveau 10
13 février 2006 à 15:08:40
tout le monde se connecte alors ?
steak-au-poivre
Niveau 5
13 février 2006 à 15:09:02
moi c est le nom de mon plat préféré
leyo78
Niveau 10
13 février 2006 à 15:09:08
c´est bon jcomence a rechercher
mariodunord
Niveau 10
13 février 2006 à 15:09:41
attend!!
mariodunord
Niveau 10
13 février 2006 à 15:10:32
je precise si ej kite c pas par movaise fois c juste k un ami doit venir et je doit descendre lui ouvrir donc si ej kite on en refera une pares ok?