jmenfou je vai pa me rabaisser a son nivo de debutan ok infernight on lance la recherch
bon toi je te fai confiance tu va pa kiter ?
mince chui tout seul avec 1 autre joueur
pa frave on la fera tt a leure
picasso devrai retourné a ses peinture et laisser les vrai bon joueurs jouer a mkds entre eux! va t´en picasso on ve pas de toi
GRRRRRRRRRRRR ! Il s´est déconnecté
Bon Shaka T´es prêt ?
ok
bien parler maxhim
on n´arrive pas a se trouver on dirait
ah ! ça y est
C KI LES 2 KEU JE CAPTE?
grrrr
bien joué
i sortai dou ce mec?
lol un type que j´ai ds ma list
1-0
1-1