En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 16:28:40
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 16:32:22
pfiou cété cho !
shaka95
Niveau 5
12 février 2006 à 16:32:35
je passe la ligne premier et i me mette 2em c tro un vieu jeu
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 16:35:01
bug ?
vieri001
Niveau 10
12 février 2006 à 16:38:09
lag je pense c´est parce que c´etait tres serré
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 16:38:40
Nan, je parlais de la déconnexion
vieri001
Niveau 10
12 février 2006 à 16:40:03
ok je savais pas...
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 16:40:59
shaka95
Niveau 5
12 février 2006 à 16:43:49
dsl c mon gran pere qui a debrancher la prise du telephone paskeu je venai pa laider a ranger la maison dsl jaurai eu aucune raison de kiter personne ne menai je te jue g pa kiter
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 16:46:05
Ah ok, on oublie
venitius
Niveau 10
12 février 2006 à 19:44:34
y´a personne qui est chaud pour une partie à 4 maintenant ??
Majora351
Niveau 10
12 février 2006 à 19:57:36
Moi je suis là, si vous avez besoin faites moi signe !
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 20:21:32
Zêtes encore là
Majora351
Niveau 10
12 février 2006 à 20:38:27
oui moi oui
Majora351
Niveau 10
12 février 2006 à 20:43:59
je re plus tard
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 20:45:13
ok a +++
mariodunord
Niveau 10
12 février 2006 à 21:07:02
makia et luciole uen partie sa vous tente?
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 21:07:33
Hey ! moi aussi ça me tente
Infernight
Niveau 10
12 février 2006 à 21:08:32
Petite blagounette :
Ma tante n´aimes pas le camping, c´est dingue non ?
Bon on se la fait la partie ?
mariodunord
Niveau 10
12 février 2006 à 21:10:10
infernight dans 10 min utes sa te va ta juste le temps pour faire la vidange de ton kart car je v te tracer