Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Je t´avais prévenu avant que si tu snakais encore je quittais. Tu n´a rien fais, j´ai quitté.
Ce n´est pas parce que je perdais que je quittais, au contraire je suis bon joueur et je félicites souvent le gagnant.