Quelqu´un pour jouer avec moi ? lol
jx video je pren ton code
ouai jx-video tu me fai signe kan t pret
phantom une fois que tu aura appris a snaker tu verra que tu en pourrira quelque uns
Moi je doit y aller, bien joué a tous en tout cas
et bonne nuit
bonne nuit !
jeux video prend mon code (CV)
tant pis on remetra ça
lol j´arrive po a snaker tu peux me donner une technique majora ??
figure toi que moi non plus
ben tu fais genre que tu tourne a droite en ligne droite (ou a gauche) et tu fé vite fé des mini boost, et tu te remet en ligne droite e sautant !
@+
Infernight t´as les vacances pour rester jusqu´à minuit tranquille devant l´ordi ou bien ??
Venez tous!!!
moi je m´entraine un peu sinon mes stats seront irrecuperables
qui est chaud pour une partie la?
j´ai une kestion : quand on joue en wifi est-ce qu´on a tous les memes bolides en cc ?? ?
oui il me semble. allé venez connectez vous!
ok jme connecte
t´es bon majora? moi chui un peu une merde hier il m´a exploser infernight
moi je capte 1 personne pour le moment