je te dit kan c fini
yora ptetre mon frere ki joura aussi
j´le battrais
je sais pas. son pseudo sera freddy. je l´ai ds ma liste d´amis et je vs ai aussi dc ca sert a rien ke vs preniez son code amis
ok c fini
ok on lance les recherches!
encore dernier
j´en capte un !
2 !
chui revenu
vive les bleues
?? ?
je parlais des carapces bleues
Bien joué.
vous etes ou je vous trouve plus!!!vous me manquez trop oui oui c´est vrai
on joue là lol
ki laisse sa place a chach ?!
moa !
moi pck je suis trop nul a ce jeu