En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:25:17
Dans ma carte de visite
doofy87
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:25:48
je viens juste d´y penser, mais merci, bon on y go ?
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:30:38
ok go !
doofy87
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:40:31
tu l´a fait expres a la fin ?? ??
Ou bien t´a vraiment eu un probleme ?
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:41:17
Bien joué ^^ Je suis sortit du circuit ds la dernière course, ça ne m´était jamais arrivé lol, bon j´arrête pr l´instant, à plus !! !
doofy87
Niveau 8
19 janvier 2006 à 16:42:24
ok a + ...
T´es un bon ... 107 victoires je dois pas en avoir bcp moi ...
alex-toon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:58:39
qq1 veut joué dans 5 mn???
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 19:45:56
est ce que quelq´un voudrait faire une partie tout de suite ?? ? sinon jusqua 21 heures je suis libre.
SA m´arragerait des gens de niveau plutot faible ( comme moi ) mai sinon pa grave
alex-toon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:04:44
ta combien de defaite et de victoire?
john-locke
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:46:50
Bon pour l´astuce dont je parlais dans mon topic (ki a bien sur etait supprimé), quelques un ont pu en profiter.
Et si d´autre qui ont vu mon topic et veulent connaitre "l´astuce" ils ont juste a me laisser leur mail ici.
ironrider
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:01:12
Salut les gars , moi je suis prét pour une partie Ironrider:051-601-948-082
maxhim
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:16:58
coucou reste il des gamers avant d´aller faire dodo???
alex-toon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:19:18
moi je joue + contre toi!!!!!!
maxhim
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:21:16
OUAIS et sinon reste il des BON joueur avant d´aller se coucher?
alex-toon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:23:57
quoi? tu parle français?
alex-toon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:24:52
ahh !! heu.. je pense pas que les autres veuille jouez contre toi!! on aime pas de trop les seakers pro!!!
maxhim
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:26:33
OUAIS LES SEAKERS SI TU VE
alex-toon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:27:25
les sneakers!!!! voila!!!
maxhim
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:28:52
ptdr xxl si snikers pendant qu on y est!!!!
S.N.A.K.E.R.S!!!!!!!!!!!!
ALLé va t entrainer petit noob
alex-toon
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:31:33
je sais pascomment ça s´écrit, j´ai pas l´habitude d´en faire!!! (je vois qui en as qui reflechisse avant de parler) !! mais bon demain si t´est chaud jte fou ta petite raclé a ce jeu!!! je vais m´entrainer a snaker, juste pour toi!!! @+